[Résolu] Comment contribuer à Appointments?

Bonsoir,

J’ai fait un rapport de bug concernant l’application de prise de rendez-vous de Nextcloud : Appointments, sur ce lien https://github.com/SergeyMosin/Appointments/issues/86

Ce sont des petites fautes typographiques, mais le mot ‘data’ à la place de ‘date’ est carrément abscons et peut induire en erreur.

Je me demandais combien de temps il faut attendre en moyenne pour la correction d’une coquille dans les fichiers de langue, ou comment contribuer autrement qu’en faisant juste un rapport de bug ?

Je ne suis pas familier de git…

Bon week-end

Les traductions sont fait dans transifex. On peut joindre les équipes et aider pour améliorer les traductions.

Ça peut être rapide. Après le changement dans le code, il faut qu’une nouvelle version soit publiée dans le app-store. Cela dépend des développeurs et c’est différent pour les applications.

Je viens de regarder dans Transifex. Je peux proposer des traductions mais il faut quelqu’un de l’équipe pour réviser les traductions.
Bon, on espère qu’ils vont trouver bientôt cette discussion.

Super. Je viens de rejoindre l’équipe de traduction, et j’ai corrigé les petites coquilles signalées plus haut.
Je ne sais pas si elles sont validées par contre.
Mes modifications :

  • ajout d’une espace devant les doubles-points.
  • remplacement des apostrophes droites par des apostrophes courbes, plus juste typographiquement.

Je vais m’attaquer prochainement aux chaînes non traduites restantes.

1 Like