Nextcloud version 25 : traduction manquante sur écran d'accueil

Bonjour
APrès installation de la version 25 sur l’écran de “log in” des termes en anglais persistent :

• " Log in to" à la place de “Connexion à” (il y a maintenant le nom du nextcloud)
  • "Account name or email " pour le libellé du nom utilisateur
    Voir photo

Où peut on contribuer pour ajouter ces traductions ?

bug signalé ici : Language issue at login "login to"
Il y a probablement un petit truc à faire en + que de modifier les fichier .json , mais pas trouvé encore ?

en fait ça marche bien en modifiant à la main les 2 fichiers fr.js et fr.json indiqués plus haut…en attendant la V25.0.1 officielle

1 Like

oui , c’est ce que j’ai fait mais c’st pas top … :slight_smile: attendons la correction du bug
merci pour les réponses

Cela aurait du être corrigé dans la version 25.0.1 mais toujours cet horrible franglais. Y’en a partout en plus, pas que sur l’interface de connexion, pourtant ce n’est pas le travail exemplaire des contributeurs qui manque à l’appel.

moi aussi, je suis en 25.0.1 et en effet toujours pareil et en allant voir sur les traductions, elles sont faites pourtant
que peut on faire ?

C’est effectivement dans les traductions tout n’a pas été incorporé au fr.json pour une raison quelconque donc faudra attendre un prochain patch, voire… celui d’encore après.