Nextcloud version 25 : traduction manquante sur écran d'accueil

Bonjour
APrès installation de la version 25 sur l’écran de “log in” des termes en anglais persistent :

  • " Log in to" à la place de “Connexion à” (il y a maintenant le nom du nextcloud)
  • "Account name or email " pour le libellé du nom utilisateur
    Voir photo

Où peut on contribuer pour ajouter ces traductions ?

bug signalé ici : Language issue at login "login to"
Il y a probablement un petit truc à faire en + que de modifier les fichier .json , mais pas trouvé encore ?

en fait ça marche bien en modifiant à la main les 2 fichiers fr.js et fr.json indiqués plus haut…en attendant la V25.0.1 officielle

1 Like

oui , c’est ce que j’ai fait mais c’st pas top … :slight_smile: attendons la correction du bug
merci pour les réponses

Cela aurait du être corrigé dans la version 25.0.1 mais toujours cet horrible franglais. Y’en a partout en plus, pas que sur l’interface de connexion, pourtant ce n’est pas le travail exemplaire des contributeurs qui manque à l’appel.

moi aussi, je suis en 25.0.1 et en effet toujours pareil et en allant voir sur les traductions, elles sont faites pourtant
que peut on faire ?

C’est effectivement dans les traductions tout n’a pas été incorporé au fr.json pour une raison quelconque donc faudra attendre un prochain patch, voire… celui d’encore après.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.