Bonjour,
Jâai installĂ© la derniĂšre version de Nextcloud sur un serveur OVH via lâarchive. Mais, lorsque jâaccĂšde au tableau de bord, les styles ne semblent pas charger ce qui rend lâinterface web difficilement utilisable.
En consultant la console du navigateur, je constate que Le message NS_ERROR_NET_PARTIAL_TRANSFERT apparaĂźt sur 10 feuilles de style et que chacune dâelle Ă un temps de chargement supĂ©rieur Ă 5000ms.
Jâai contactĂ© le support dâOVH mais il ne constate aucune anomalie de leur cotĂ©.
Auriez-vous des pistes pour résoudre ce problÚme ?
jtr
November 26, 2025, 3:39am
2
Please fill out the support template if you would assistance.
vincen
November 26, 2025, 10:13am
3
Salut
Peux-tu donner plus de dĂ©tails sur ton processus dâinstallation ? As-tu vĂ©rifiĂ© que lâhĂ©bergement que tu as chez OVH remplit tous les prĂ©requis Nextcloud ? System requirements â Nextcloud latest Administration Manual latest documentation
Quand tu vas dans le panneau dâadministration de Nextcloud il dit quoi ?
Vince
Bonsoir @mathieu.vd , votre problĂšme semble ĂȘtre similaire a ce post :
Jâai trouvĂ© la solution pour lâinstant. Jâavais dĂ©ja lu quâil fallait modifiĂ© le mode php par app.engine=phpcgi dans le ovhconfig mais ça n'avait pas marchĂ©. En regardant sur d'autre forum j'ai vu qu'ils recommandaient de vider le cache aussi.A priori e, passant en mode dĂ©veloppement sur php ovh n'utilise pas le cash. En tous cas la combinaison des deux a fonctionner pour moi en PHP 8.3.
Merci pour votre aide.
Malgré la présence du défaut partial_transfert.
Pouvez essayer la solution proposée ?
1 Like
[solution trouvée]
pour lâinstallation, jâai tĂ©lĂ©chargĂ© lâarchive sur le site de Nextcloud, dĂ©compressĂ©e et mise sur le serveur via FTP. En parallĂšle, jâai créé une bdd. Ensuite, jâai fait lâinstallation via lâinterface web en remplissant les champs du formulaire.
Dans le panneau dâadmin, jâai 2 erreurs : AppAPI deploy daemon et PHP opache mais je ne vois pas de rapport avec le fait que les styles ne semblent pas charger.