Problème Téléverser

Il n’y a pas assez d’espace pour copier les fichiers sélectionnées dans le dossier Nextcloud. Souhaitez-vous plutôt les déplacer?

Que signifie ce message?

Bonjour

Comme l’indique le message soit :
→ ton compte Nextcloud va dépasser son quota de stockage en faisant une copie donc il propose de déplacer pour éviter temporairement ce soucis
→ le serveur Nextcloud lui même a atteint son quota de stockage et donc même conséquence
A voir avec l’administrateur de ton serveur Nextcloud ou à toi si c’est ton Nextcloud de modifier les quotas pour éviter ce problème :wink:

Vincèn

Personnellement j’ai l’impression que ça dégage les fichiers locaux. Plutôt que ceux du serveur.

Sans plus de détails sur ton soucis difficile de t’aider de toute façon !

J’explique en gros les fichiers ce up bien sur le serveur, mais ce supprime également du téléphone :confused: Ce que je ne veux pas.

Ah tu parles donc de l’envoi automatique du contenu de certains dossiers dans l’app mobile. Cela se configure dans l’app pour chaque dossier pour lequel tu as configuré l’envoi automatique:


Tu modifies le réglage nommé: Le fichier original sera…

Il m’empêche de conserver localement en me disant que plus de place

Dans ce cas le problème n’a rien à voir avec Nextcloud, il faut juste faire du ménage dans ton appareil mobile pour récupérer de la place ! mais une copie écran du message d’erreur exact aiderait à y voir plus clair !