Problème sur la langue d'un fichiers Vidéo

Bonjour j’ai un problème avec la lecture de vidéo j’ai une vidéo sur nextcloud qui est en plusieurs langue et elle est en anglais par default et donc je n’arrive à mettre la bonne langue quelle qu’un aurait une solution?

A ma connaissance le lecteur vidéo par défaut de NC ne permet pas ce genre de choses :confused:

est ce que on peut le changer

Il faut regarder dans le magasin d’application Nextcloud pour voir s’il existe d’autres players vidéo :wink:

j’en ai pas trouvé :sleepy:

cela ne m’étonne pas trop car le lecteur vidéo est plus là pour permettre un aperçu d’un fichier vidéo qu’un vrai lecteur en tant que tel :wink:

salut , si vous avez beaucoup de vidéo à lire à distance avec différentes langues, il vaudrait mieux utilisez PLEX qui est conçu pour ça .

Oui mais il y’a de la pub non ?

Non pas du tout , j’ai serveur Plex que j’utilise depuis plusieurs années pour accéder et partager avec ma familles et mes amis ma bibliothèque vidéo et musicale , il n’y a jamais eu de pub , c’est a vous de créer le serveur Plex , le serveur est installable sur Windows , linux , etc. Le seul bémol est l’application mobile pour Android ou Apple , il faut l’acheter 1 seule fois 5 euro environ mais ensuite vous pouvez l’installer sur autant d’appareil mobile que vous souhaitez , tout le reste est gratuit et sans pub. Grace a Plex je peux écouter et lire mes vidéo partout ou je suis .

ah bas donc
je vais pas le prendre car s’il faut payer sur tel ou télécharger une appli je ne veus pas désolé

vous pouvez l’utilisez sans l’appli , avec le navigateur internet…je vous est fait une capture d’écran , lorque j’écoute de la musique

et une autre de la présentation vidéo ,

Tout se passe dans Google Chrome