Probleme restauration mdp nextcloud AIO

bonjour,
j’ai un probleme je suis passé d’une installation nextcloud html a une installation AIO docker et je n’arrive plus a restaurer ma base de mdp sur l’app password.
quand j’utilise la restauration avec les commandes occ il n’y a qu’une colonne de y qui apparait et ca a l’infini. le processeur aussi monte en charge et je ne sais pas si je dois attendre plus longtemps (sachant que je l’ai deja fait tourner une journée comme ca) ou si c’est un bug ce qui est plus probable et si oui que dois-je faire pour récupérer ma base de donné

Je ne suis pas sûr de comprendre correctement. (I don’t speak french)
En fait, le processus de restauration ne devrait à aucun moment produire une colonne composée de la lettre “y”.
Voir l’exemple suivant pour le processus de restauration :

www-data@server:~/html$ ./occ  passwords:backup:restore 2024-02-20_18-07-31
This backup file will be used: 2024-02-20_18-07-31

The following will be restored:
 - The Nextcloud server secret
 - Server and user encryption keys
 - User passwords, folder, tags and shares
 - Application settings
 - User settings
 - Third party client settings

Restoring user data means that the current user data will be wiped.
❗❗❗ The backup "2024-02-20_18-07-31" will now be restored ❗❗❗
Type "yes" to confirm this: yes

Restoring backup ... done

Comment la sauvegarde a-t-elle été effectuée ?
Quelle est la commande de ligne de commande utilisée pour exécuter la sauvegarde ?

root@sullyvan-TERRA-PC:~# sudo docker exec --user www-data nextcloud-aio-nextcloud php occ passwords:backup:list
The following backups are available:
2023-12-30_22-04-59 770 KB compressed

2024-02-08_08-26-52 824 KB compressed
2024-02-27_11-48-07 325 B compressed
2024-02-28_11-48-51 344 KB compressed
root@sullyvan-TERRA-PC:~# sudo docker exec --user www-data nextcloud-aio-nextcloud php occ passwords:backup:restore 2024-02-08_08-26-52
This backup file will be used: 2024-02-08_08-26-52

The following will be restored:

  • The Nextcloud server secret
  • Server and user encryption keys
  • User passwords, folder, tags and shares
  • Application settings
  • User settings
  • Third party client settings

Restoring user data means that the current user data will be wiped.
:exclamation::exclamation::exclamation: The backup “2024-02-08_08-26-52” will now be restored :exclamation::exclamation::exclamation:
Type “yes” to confirm this:

Aborted.

passwords:backup:restore [-u|–user [USER]] [–no-data] [–no-user-settings] [–no-app-settings] [–]

root@sullyvan-TERRA-PC:~# yes
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
y
^C
root@sullyvan-TERRA-PC:~# ^C

je viens de comprendre :man_facepalming::rofl: je suis trop bête désolé. bon et pour le aborded ducoup ?

j’en ai installé des nextcloud et machinalement j’ai réussi a faire ca. je m’excuse pour le faux problème

j’ai essayé cette commande

sudo docker exec --user www-data nextcloud-aio-nextcloud php occ passwords:backup:restore 2024-02-08_08-26-52 --no-interaction

et j’ai ca a restauré mes mots de passe merci bien pour votre temps

Ah, “yes” semble être un programme qui ne donne toujours que “y”.

Les commandes “docker exec” ne sont pas exécutées par défaut dans une ligne de commande interactive. Pour cela, le paramètre “-i” est nécessaire, par ex :

docker exec -i -t -u www-data nextcloud-aio-nextcloud php ./occ passwords:backup:restore 2024-02-08_08-26-52

ou

me@my-pc:~/$ docker exec -i -t -u www-data nextcloud-aio-nextcloud bash
www-data@0d3f0950dc90:~/html$ php ./occ passwords:backup:restore 2024-02-20_18-07-31

Mais le paramètre “–no-interaction” peut également être utilisé, auquel cas il sera répondu automatiquement par “oui” à chaque question.