ProblĂšme de modification de dossiers

Bonjour,
je n’arrive Ă  changer le nom d’un dossier et j’en ai mĂȘme supprimer le partage pour essayer et cela ne fonctionne pas.
Je n’ai aucune information sur pourquoi je en peux pas le faire.
c’est trĂšs trĂšs contraignant, merci de faire le nĂ©cessaire au plus car je souhaite rĂ©organiser mon arborescence

Bonjour @MEF23 , ce dossier a été créé depuis nextcloud ? pouvez vous le suprimer ? ( faites une sauvegarde avant de tenter de le supprimer)

oui il a été créer depuis nextcloud et impossible de le supprimer ni modifier, ni déplacer

@MEF23 c’est bizarre, ça ressemble a un problùme de permission
 avez vous accùs à un terminale ?

un terminale?
désolée je ne suis pas experte.
pour information, c’est moi mĂȘme qui ait crĂ©Ă© ces dossiers

@MEF23 je suppose que vous ĂȘtes chez un hĂ©bergeur qui vous fourni nextcloud ? si c’est le cas et que vous n’avez pas installer nextcloud par vous mĂȘme, essayez de voir auprĂšs de cette hĂ©bergeur pour rĂ©gler ce problĂšme.

Notre aide ne peux pas vous ĂȘtre utile pour rĂ©soudre votre problĂšme si vous n’avez pas les droits administrateur sur le serveur nextcloud.

Salut, je dĂ©terre surement se poste mais j’ai un soucis similaire, je suis l’admin de ma machine et de mon serveur nextcloud (version 27.0.1.2) installĂ© sous docker, j’ai un soucis je souhaite dĂ©placĂ© un fichier du dossier 1 vers le dossier 2, mais je ne peux pas, sur l’ui de nextcloud sur google chrome (Windows 11) il me dit impossible de dĂ©placĂ©, sur le client Android il me dit que je n’ai pas la permissions de dĂ©placĂ©, le soucis est que je peux crĂ©Ă©, supprimĂ© et dĂ©placĂ© des fichier crĂ©Ă© par nextcloud, mais pas ceux importĂ© via la commande occ files:scan --all, j’ai vĂ©rifier l’users exĂ©cutant mon docker nextcloud a bien est bien le propriĂ©taire des fichier et dossiers et il fait aussi partie du mĂȘme groupe, donc pour sa pas de soucis, je peux crĂ©Ă© une copie du dit fichier et la je peux le dĂ©placĂ© ou bon me semble, auriez vous une idĂ©e de vers quoi je pourrais m’orientĂ© pour que je puisse dĂ©pannĂ© se soucis, car je n’ai pas prĂ©vu de copiĂ© 40Go de donnĂ©e juste pour pouvoir le rangĂ© :smiley:

je me rĂ©pond Ă  moi mĂȘme mais j’ai trouvĂ© la cause, au final les fichier que je tentĂ© de dĂ©placĂ© appartenais a un autre user (droit linux) donc je ne pouvais pas les dĂ©placĂ© mais bien les copier. pour moi le soucis est rĂ©solu :smiley:

1 Like