ProblĂšme de modification de dossiers

Bonjour,
je n’arrive Ă  changer le nom d’un dossier et j’en ai mĂȘme supprimer le partage pour essayer et cela ne fonctionne pas.
Je n’ai aucune information sur pourquoi je en peux pas le faire.
c’est trĂšs trĂšs contraignant, merci de faire le nĂ©cessaire au plus car je souhaite rĂ©organiser mon arborescence

Bonjour @MEF23 , ce dossier a été créé depuis nextcloud ? pouvez vous le suprimer ? ( faites une sauvegarde avant de tenter de le supprimer)

oui il a été créer depuis nextcloud et impossible de le supprimer ni modifier, ni déplacer

@MEF23 c’est bizarre, ça ressemble a un problùme de permission
 avez vous accùs à un terminale ?

un terminale?
désolée je ne suis pas experte.
pour information, c’est moi mĂȘme qui ait crĂ©Ă© ces dossiers

@MEF23 je suppose que vous ĂȘtes chez un hĂ©bergeur qui vous fourni nextcloud ? si c’est le cas et que vous n’avez pas installer nextcloud par vous mĂȘme, essayez de voir auprĂšs de cette hĂ©bergeur pour rĂ©gler ce problĂšme.

Notre aide ne peux pas vous ĂȘtre utile pour rĂ©soudre votre problĂšme si vous n’avez pas les droits administrateur sur le serveur nextcloud.