ProblĂšme "Ce fichier n'existe plus" sur l'interface web de Nextcloud

Bonjour Ă  tous,

Je suis confrontĂ© Ă  un problĂšme avec mon serveur Nextcloud auto-hĂ©bergĂ© et je me demandais si quelqu’un pourrait m’aider.

Voici la description de mon problĂšme :

Lorsque j’utilise l’interface web de Nextcloud, les fichiers sont bien affichĂ©s, mais quand je clique sur l’un d’eux pour l’ouvrir, je reçois un message d’erreur qui dit “Ce fichier n’existe plus”. Cependant, ce problĂšme n’apparaĂźt pas lorsque j’utilise l’application mobile de Nextcloud : je peux ouvrir les fichiers normalement.

Voici ce que j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© pour rĂ©soudre ce problĂšme :

  1. J’ai exĂ©cutĂ© la commande de maintenance ‘occ’ pour rĂ©parer mon installation Nextcloud, mais cela n’a pas rĂ©solu mon problĂšme.
  2. J’ai vĂ©rifiĂ© que mon serveur Nextcloud et ma version de PHP sont Ă  jour. Je suis actuellement sur Nextcloud 27.0.0 et PHP 8.1.2-1ubuntu2.13.

Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce genre de problĂšme ou saurait comment le rĂ©soudre ? Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Ce mĂȘme fichier existe pour l’application mobile? Ou sont les listes des fichiers sur l’application mobile et web different?
Tu n’as pas manipuler directement les fichiers dans le dossier /data?

quelle commande occ ? celle pour réindexer les fichiers ?
tu as essayé avec un browser différent ? cela ressemble beaucoup à un soucis de cache en local !

J’ai tout essayĂ©.
Donc j’ai refait un serveur et là sa marche nickel
Merci pour vos réponses