Problème avec l'accès à distance

Bonjour,

Après avoir configuré nextcloud et ouvert les ports nécessaire sur ma box, je n’arrive pas à accéder à nextcloud en dehors de mon réseau local. En effet, l’interface s’affiche mais sans les lignes nécessaire pour se connecter, juste l’image de fond, le logo nextcloud et le slogan, mais je ne peux rentrer nul part mon id et mon mot de passe :confused: Sur téléphone, cela me fait la même chose. En revanche, sur mon réseau local, aucun problème tout fonctionne.

Comment puis je faire ?

Merci beaucoup !

Copie écran des ports que tu as ouvert sur ta box ? basiquement il te faut ouvrir les ports 80 et 443 en TCP/UDP pour au moins accéder à l’interface Web de Nextcloud !

Merci pour ta réponse rapide ! j’ai ouvert ces ports sur ma box et en soit j’accède à l’interface mais sans les lignes “identifiant” et “mot de passe”.

Petite update : j’ai testé avec 4 pc et 2 téléphones, en 4g et en wifi, et le résultat est très aléatoire, d’une manière générale, sur l’appli on a de quoi mettre son id et son mot de passe, mais sur chrome d’un pc à l’autre, on peut se connecter et sur l’autre il y a juste le fond bleu, le logo nextcloud, le slogan et aucun endroit pour se connecter, je ne sais pas si cela vient de mon serveur ou des navigateurs et des histoires de cookies mais je n’arrive pas à trouver de logique par rapport à quand ça fonctionne et quand ça ne veut pas…
2e upadate (j’évite de créer 2000 messages) quand on arrive à avoir l’interface de connexion à distance, il est impossible de se connecter, je rentre l’id et le mot de passe, puis la page s’actualise et on est obligé de remettre l’id etc. il m’est impossible de me connecter, quelqu’un aurait une petite idée ? merci beaucoup :slight_smile: