PDFLib requis sous Nexcloud?

Je voulais upgrader vers MariaDB :10.6 sous un mutualisé Infomaniak.
Mais sur la page de migration, avant de lancer le process, ils préviennent avec ça :
Extensions indisponibles aprĂšs la migration :
PDFLib

Est-ce qu’on a besoin de cette librairie sous Nextcloud ?

Merci.

PS : Nexcloud Nextcloud Hub 9 30.0.10

Salut

Euh j’ai du mal Ă  comprendre lĂ  parce que les dĂ©pendances PHP ne sont pas directement liĂ©s au fait de la db que tu utilises ! tu tu fais un changement d’infra chez Infomaniak ?
Tu parles de pdlib non ? plutît que pdflib ? pdlib sert pour de la reconnaissance faciale donc surtout utiliser par des apps d’indexation de photos entre autre :wink:

VincĂšn

Ils mettent en garde sur ce qui sera disponible aprĂšs la montĂ©e de version. À savoir :

Nouvelle infrastructure

Versions disponibles aprĂšs la migration :

PHP :7.4|8.0|8.1|8.2|8.3

MariaDB :10.6

Extensions indisponibles aprĂšs la migration :

PDFLib

Ne n’en sait pas plus. Mais si tu me dis que c’est juste pour la reconnaissance de visage est assurĂ©e par PDFLib, je ne l’utilise pas.

Par contre, si c’est pour la manipulation de PDF, c’est tout autre chose et j’en ai besoin, je pense. Tu confirmes ?

Ah, cette bibliothĂšque est devenue payante. Du coup, Infomaniak ne va plus l’utiliser pour les mutualisĂ©s 🚀 Utiliser des librairies PDF - Infomaniak

J’attends juste une rĂ©ponse pour Nexcloud, et je pense updater.

Merci.

Ok, j’ai eu deux confirmations de non-dĂ©pendance Ă  ce fameux PDFLib.
https://www.perplexity.ai/search/est-ce-que-la-bibliotheque-pdf-.tgo6MXaRZuekcOCrrhnSg
Je vais donc pouvoir migrer. Merci.