Partage de fichier : comment autoriser l'utilisateur a remonter jusqu'au dossier racine

Bonjour, j’ai un dossier que je partage avec un autre utilisateur et quand je créé un sous dossier dans celui ci ; je lui envoie un lien de partage sur ce dossier. Je souhaiterai qu’il puisse, grâce a ce lien ,remonter jusqu’au dossier racine. comment puis je faire ?
L’ utilisateur a des droits personnalisés avec Lire, Créer, Editer, Partager ( il n’a le droit de supprimer) sur une adresse mail externe à Next Cloud.

Hello, I have a folder that I share with another user and when I create a subfolder in it; I send him a sharing link on this folder. I would like it to be able to go back to the root folder using this link. how can I do ?
The user has personalized rights with Read, Create, Edit, Share (he does not have the right to delete) on an email address external to Next Cloud.

Bonjour
Je pense que c’est plutôt sur le dossier racine qu’il faut effectuer le partage afin qu’il soit aussi autorisé

bonjour, merci pour votre reponse. J’ai donne des droits au dossier racine egalement. mais quad j’adreese un lien sur un sousdossier, l’utilisateur ne peut remonter l’arborescence