Page blanche nextcloud suite à mise à jour

Bonjour,

J’ai un serveur tournant sous ubuntu server, nextcloud est installé dessus.

Suite a une mise a jour sudo apt update et sudo apt upgrade et redémarrage du système demandé, je n’arrive plus a accéder à nextcloud, je reste sur une page blanche.

Comment faire ? Merci à vous de votre aide.

Les logs du serveur web et de nextcloud disent quoi ?
le apt upgrade a upgradé quels paquets ?

je les trouvent où les logs ?

@dj_jean_jean les logs de nextcloud sont stockés dans le dossier des données des utilisateur du serveur nextcloud. Pour trouver ce dossier, regarder dans le fichier nommé config.php situé dans le repertoire nextcloud (Chemin : /…/nextcloud/config/config.php) le chemin est spécifié a la ligne datadirectory

Bonjour,

Je le trouve où le dossier nextcloud ?

@dj_jean_jean quel type d’installation avez vous utilisé pour installer nextcloud ?? ( Docker, AIO, installateur web , installation manuelle)

Bonjour,
Je me permets de m’ajouter à la discussion, car j’ai le même problème.
Mon Nextcloud est installé sur un serveur mutualisé sous Debian sur lequel je peux lancer des commandes occ.
Version php : 8.1
À partir de 25.0.6, j’ai lancé l’upgrade en ligne. Tout s’est bien passé. Au retour sur l’interface web pour lancer la MàJ, la page est restée blanche. Plusieurs rechargements n’y ont rien fait.
J’ai lancé la commande occ upgrade qui s’est terminée par le message ‘updare successful’.
Quand je me connecte sur l’URL de mon serveur, j’ai une page blanche (j’ai vidé le cache et supprimé les cookies de mon FF).
Que dois-je faire ?

Bonjour @dj_jean_jean, avez des logs nextcloud (fichier nextcloud.log dans le dossier contenant les données des utilisateurs du serveur) pouvant donner plus d’indication sur votre problème ?