Bonjour a tous, jâaimerais savoir si vous connaissez et conseillez un service oĂč je peux hĂ©berger (serveurs, vps, âŠ) nextcloud qui fonctionne, je lis actuellement quâil y a des erreurs sur certains hĂ©bergement, comme la mise Ă jour et dâautres probs.
Merci Ă tous pour votre aide
Salut
Ben je pense dĂ©jĂ quâil faut que tu prĂ©cises un peu tes besoins ? tu veux juste le serveur style machine dĂ©diĂ© ou vps et tu gĂšres tout ? tu veux un hĂ©bergement classique avec un nextcloud gĂ©rĂ© dedans pour les mises Ă jour ?
Quelle taille de stockage aussi tu penses utiliser ? car cela peut avoir des conséquences de prix non négligeables chez certains hébergeurs ?
PrĂ©fĂšres-tu un gros hĂ©bergeur style OVH ou similaire ? ou plutĂŽt de lâassociatif ou petite structure (moi je suis dans les petites structures qui propose de lâhĂ©bergement classique LAMP et Nextcloud avec maintenance).
VincĂšn
Bonjour VincÚnt, je vous remercie pour votre réponse.
Ma question est peut-ĂȘtre trop âlargeâ âŠ
Ce que jâaimerais savoir, câest sâil existe des hĂ©bergeurs particuliĂšrement compatibles avec Nextcloud, garantissant une installation fluide et sans difficultĂ©s majeures (mises Ă jour, installation dâextensions, etc.).
Pour lâinstant, il sâagit simplement dâune recherche exploratoire, sans objectif prĂ©cis.
Merci
Luca
Merci pour le lien
Bonjour,
JâhĂ©berge mes services, dont Nextcloud, sur https://www.franceserv.fr/.