Nextcloud client Ubuntu

Bonjour,
Sur mon Ubuntu 22.04.1, mon client Nextcloud ne fonctionne plus. Il dĂ©marre, l’icĂŽne apparait en gris puis en bleu (synchro en cours). Il ne passe jamais au vert (synchro terminĂ©e). Aucune commande ne fonctionne (fenĂȘtre principale, paramĂštres, quitter
). Il consomme presque 100 % du CPU.
Les paquets viennent du PPA (3.6.2).
J’ai essayĂ© de les dĂ©sinstaller puis d’installer depuis les dĂ©pĂŽts officiels Ubuntu : mĂȘme problĂšme.
J’ai essayĂ© la version appimage : mĂȘme problĂšme.
Des idée ?
Bonne journée,

Exactement le mĂȘme pb ()avec Ubuntu 22.04.2 apparu soudainement. M^me le dernier Appimage finit par planter au bout de quelques secondes.
Si je savais oĂč sont stockĂ©s les paramĂštres de connexion, je tenterais de les rĂ©-initialiser, mais ils ne sont pas dans mon home.
Merci de votre aide

Solution pour moi (Ubuntu 20.04.2)
Dans le dossier de l’utilisateur, aller au dossier cachĂ© “.home/utilisateur/.config/Nextcloud”
Il y a lĂ  un fichier nextcloud.cfg qui est celui qui pose pb.
Et une sĂ©rie de nextcloud.cfg.backup_" suivi de la date etc
 dont l’un remonte Ă  une situation stable.
Il suffit de supprimer le fichier nextcloud.cfg actuel et de renommer l’un des fichiers de backup en “nextcloud.cfg”, avant de relancer Nextcloud (j’ai utilisĂ© le dernier appimage disponible au tĂ©lĂ©chargement).
Indice : mon pb est survenu peu aprĂšs que j’aie choisi de rĂ©gler la bande passante sur “automatique”.
pas testé pour vérifier !

La suppression du fichier nextcloud.cfg a résolu mon problÚme.