Nexcoud et proxy

**Matériel:Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.9.1
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectuĂ© des modifications particuliĂšres sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: je viens de refaire totalement mon serveur yunohost sur une autre machine et l’IP à changer.
nom et sa version:
Nextcoud Hub 627.1.4

Description du problĂšme

Bonjour,

A la rĂ©installation de Nexcoud sur le nouveau serveur voici l’avertissements de sĂ©curitĂ© & configuration que Nextcloud me donne quand je vais sur les paramĂštres d’administration :

Il y a quelques erreurs concernant votre configuration.

  • Votre adresse rĂ©seau a Ă©tĂ© identifiĂ©e comme « 192.168.1.98 » et elle est bridĂ©e par le mĂ©canisme anti-intrusion ce qui ralentit la performance de certaines requĂȘtes. Si cette adresse rĂ©seau n’est pas la vĂŽtre, cela peut signifier qu’il y a une erreur de configuration d’un proxy.

Hors l’adresse IP du nouveau serveur est 192.168.1.58.

J’ai Ă©tĂ© voir la documentation de nextcloud, mais je ne vois pas que changer.

pouvez-vous m’aider ?

Hello,
qui te fourni ce message? qu’elle est la machine possedant l’IP 192.168.1.98?

Le message mest fourni par Nexcloud quand on lance les paramĂȘtre de l’administration. La machine ayant l’adresse 198.168.1.98 est maintenant Ă©teinte et ne s’allumera plus.

Bonjour,

J’ai une une information complĂ©mentaire Ă  apporter Ă  mon message d’hier, quand j’essaye d’ouvrir collabora office voici le message :

Je suis assez nouveau sur Nextcloud et je ne trouve pas de solution claire, quelqu’un pourrait m’aider ?

Je vous remercie

Bonjour Ă  tous,

J’ai maintenant un nouveau message :

Je me suis documentĂ© pour voir comment rĂ©gler le problĂšme, mais vu mon niveau cela me parait trĂšs compliquer. Quelqu’un pourrait peut-ĂȘtre m’accompagner pour rĂ©gler ce problĂšme ?

Merci Ă  vous

Je pense avoir trouvĂ©, c’est IP wopi dans les paramĂštre nextcloud qui posait problĂšme.