Bonjour Ă tous,
Je suis nouveau sur le forum et sur NextCloud.
Ma configuration fonctionne sur un RaspberryPi5, Une SDcard de 32Go et 2 disques durs de 4To montĂ©s en grappe RAID1 pour les donnĂ©es nc-data. Je rencontre un petit problĂšme sur la partie ncp Panel. Je ne saurais pas trop dire pourquoi (âŠ). Jâai voulu rajouter un nom de domaine et câest la derriĂšre chose que jâai pu faire depuis lâinterface graphique du site. Des mises Ă jour Ă©taient Ă©galement proposĂ©es. Maintenant NextCloud Panel ne rĂ©pond plus. Il tourne en rond et tout est grisĂ©.
Au cours de mes diffĂ©rentes tentatives dâinstallation jâai remarquĂ© que certaines mises Ă jours nâĂ©taient pas bien venues. Par exemple, jâai dĂ» installer une debian 12 Bookworm au lieu de Trixie nouvellement sorti pour faire fonctionner le script dâinstall trouvĂ© sur Github. Jâimagine aprĂšs çà que des mises Ă jour (par exemple de php ou autre) pourraient Ă la longue poser des problĂšmes. mais je me trompe peut-ĂȘtre. Merci Docker mais je ne mây connais pas assez pour mây reprendre de cette maniĂšre.
En revanche, NPC-config marche bien en SSH. Câest comme-çà que je garde le contrĂŽle mais jâaimerais mieux retrouver un fonctionnement normal. Quelquâun pourrait-il mâaider Ă rĂ©parer ? Merci dâavance.