Mise Ă  jour vers 33.0.3 impossible

Bonjour,

J’ai deux Nextcloud hĂ©bergĂ©s en mutualisĂ©s chez infomaniak (2 noms de domaines diffĂ©rents), le mien et celui de mon mari. J’ai rĂ©ussi Ă  MAJ le mien vers la version 33.0.3 et en php 8.4 sans trop de difficultĂ©s, mais avec quelques effets de bords imprĂ©vus.

En revanche, je n’arrive pas Ă  faire la mĂȘme chose pour celui de mon mari, qui est actuellement en 32.0.9 et php 8.4, Ă  chaque fois, j’ai ce message d’erreur : “la version php disponible sur le site (8.1.34) ne remplit pas toutes les conditions nĂ©cessaires Ă  l’installation de l’application (8.2).”

Je fais toutes les MAJ depuis le manager d’infomaniak, en commençant par la version de php, puis NC.

Or, j’ai vĂ©rifiĂ© sur le manager d’infomaniak et sur celui de NC, le site est bien sur la version 8.4.

D’autres personnes ont dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce problĂšme ? Comment je peux arriver Ă  faire la MAJ depuis le manager ?

UP ! J’aimerais comprendre pourquoi je n’arrive pas à faire de MAJ :wink:

Je ne sais pas ce qu’il s’est passĂ©, mais j’ai rĂ©ussi Ă  faire la MAJ. Peut-ĂȘtre grĂące Ă  une intervention d’infomaniak ? mais ils me disent qu’ils n’ont rien fait de spĂ©cial