Liste des fichiers absent dans un dossier partagé depuis MAJ en 29

Bonjour,

J’ai une instance nextcloud sur mon serveur perso dans une VM sous proxmox, celui ci est derrier un reverse proxy nginx.
Tout fonctionnait bien jusqu’a la MAJ en 29, depuis, si je partage un dossier, la liste des fichiers n’apparaît pas, mais si on clique sur le bouton “Télécharger les fichiers” ils sont bien tous présent.

Si je passe en direct, depuis mon réseau local avec l’ip, cela fonctionne, il y a donc un soucis avec le reverse proxy mais je ne comprend pas pourquoi.

A chaque tentative j’ai cette ligne qui s’affiche dans les log nextcloud :
Undefined array key 0 at /var/www/html/nextcloud/apps/dav/appinfo/v2/publicremote.php#96

J’ai trouvé ce sujet ou le probleme est similaire :

J’ai bien le AllowOverride All dans la conf de mon apache nextcloud et il y a bien les lignes trusted proxy dans la config de nexctloud :

‘trusted_proxies’ => array(‘IPv6duReverse’, ‘IPv4du Reverse’),

‘forwarded_for_headers’ => array(‘HTTP_X_FORWARDED’, ‘HTTP_FORWARDED_FOR’),

Est ce que quelqu’un peut m’aider ? je ne sais plus ou chercher…

Merci

Bonjour @lamor,
utilisez la mise en cache sur votre serveur ? ( opcache, php-fpm, …)
si oui veuillez redémarrer php-fpm et / ou apache/nginx

De plus, pensez à supprimer le cache de votre navigateur

Bonjour,
Merci pour la réponse.

J’utilise effectivement la mise en cache comme la documentation l’indique, j’ai déja redémarré plusieurs fois apache et meme le serveur nextcloud (la VM) complet.
Quand au cache du navigateur, j’utilise des fenêtre de navigation privé pour me mettre dans le cas d’un utilisateur n’ayant pas de comptes sur mon nextcloud (partage publique avec lien), ces fenêtre privées suppriment l’historique et le cache à chaque fermeture.
J’ai également testé d’autre navigateur en ayant bien supprimé le cache avant et le probleme reste identique.