La fenêtre de connexion n'apparait plus (NC hébergé chez OVH)?

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je découvre et j’espère poster au bon endroit.
Je rencontre un problème sur un Nextcloud version 27.1.5.1 hébergé chez OVH. Le cloud fonctionnait très bien mais depuis quelques jours la fenêtre de connexion n’apparait plus et de ce fait, je ne peux pas me connecter en admin… La fenêtre bleue avec les nuages apparait bien, mais pas la fenêtre qui me permettait d’indiquer le nom d’utilisateur et le mot de passe.
Pour info, les clients fonctionnent et se synchronisent.
Testé sur plusieurs navigateurs mis à jour : Chrome, Firefox, Safari, Edge.
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous une idée pour le résoudre ?
Je vous remercie.

déja les trucs de base: as-tu essayé avec un autre browser ? vidé le cache et désactivé les plugins du browser aussi !
Cela s’est il produit suite à quelque chose fait au niveau du NC ? Style mise à jour ou ajout/suppression d’apps dedans ?

Bonjour Vincen et merci pour ta réponse.

Oui j’ai tout vérifié avant de poster. Le problème était de toutes façons général car nous sommes plusieurs utilisateurs et tout le monde rencontrait le même problème.

Finalement je viens de mettre à jour en téléversant les fichiers de la dernière version : 28.0.1.1 sur l’ancienne version. (après sauvegarde complète).
Lors de la première connexion sur l’adresse de mon cloud NC m’a proposé de faire la mise à jour vers la version 28. J’ai validé et tout semble rentré dans l’ordre… pour l’instant…
Mon problème est donc résolu, mais j’aurais aimé savoir quelle en était l’origine.
Encore merci et très bon weekend.
Jacques