Impossible de télécharger nextcloud ou de récupérer les fichiers demander

Bonsoir,
:warning:Ce numéro respecte les points suivants ::warning:

  • Il s’agit d’un bug , pas d’une question ou d’un problème de configuration/serveur Web/proxy.(Après plusieurs vérifications ça ne vient pas de moi)
  • Ce problème n’est pas déjà signalé sur le forum communautaire [Github]
    (github/nextcloud/server/issues?q=is%3Aopen+is%3Aissue+label%3Abug) OU Nextcloud (je l’ai recherché Le seul truc que j’ai trouvé, c’est du down hier mais apparemment tout est revenue) .
  • Le serveur Nextcloud est à jour. Voir Calendrier de maintenance et de publication pour les versions prises en charge.
  • J’accepte de suivre le code de conduite de Nextcloud .

Description du bug
j’ai voulu Réinstaller Nextcloud Sur une autre machine chez moi, je me suis aperçu que depuis aujourd’hui download.nextcloud.com/server/releases/nextcloud-25.0.9.tar.bz2 ne marche pas sur n’importe quels réseaux une fois réussi à installer, j’ai l’erreur suivante
Applis recommandées

Impossible de récupérer la liste des applications depuis le magasin d’applications .

Je ne comprends pas, mon réseau fonctionne correctement, j’utilisais la même configuration sur mon Debian 11 avec nginx Tout est exactement pareil et il n’arrive toujours pas à récupérer les données, c’est comme si que Nextcloud est complétement down d’une partie et ne peux donc pas télécharger les différents fichiers

Étapes pour reproduire
1 :Essayer de télécharger nextcloud : https://download.nextcloud.com/server/releases/nextcloud-25.0.9.tar.bz2(down)

2 :Une fois installé, remplir le formulaire et à l’étape suivante des applications recommandées, l’erreur se produit

Résulta attendu :
On devrait pouvoir télécharger correctement les fichiers et avoir accès aux nextcloud :slight_smile:

Système d’exploitation
Debian/Ubuntu

PHP engine version
PHP 7.4

Web server

nginx (suporter)

Merci d’avance
cordialement Mathéo

Cette section n’est pas suivie par les développeurs NC pour les bugs :wink:

Sinon est-tu sûr que cela ne venait pas d’un problème passager chez ton fournisseur d’accès ? ou d’un soucis temporaire du site de NC ?

Comme je vous ai dit, j’ai vraiment zéro problème, ma connexion fonctionne très bien, j’ai même essayé avec d’autres réseaux, et toujours rien , comment faire ? Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça marche plus, le pire c’est que je n’ai pas trouvé de problème comme quoiqu’il y a un problème sur leur site

Bon je vous rassure sa a fini par marché :blush: quelques jours après je panse que c’était juste un petit problème venant de nextcloud