Imposible de voir photos videos

Bonjour

je n’arrive pas a rĂ©gler ce problĂšme. jais monter un pc est j’ai mis casaos j’ai install nexcloud-linuxserver avec mariadb-linuxserver. je n’arrive pas a voir photos vidĂ©o dans nextcloud.

voici les image : Capture-d-cran-2024-02-26-151424 hosted at ImgBB — ImgBB
Capture-d-cran-2024-02-26-152018 hosted at ImgBB — ImgBB

merci de votre aide

personne a une idée ?

Bonjour @sharos, les erreurs que vous avez envoyĂ© concernent uniquement uniquement vos vidĂ©os. n’ayant jamais rencontrĂ© ce genre de problĂšme, j’ai fais quelques recherche. il semblerai que vos vidĂ©os ai Ă©tĂ© mal enregistrĂ© 
 il faut donc les rĂ©enregistrĂ© pour que les donnĂ©es nĂ©cessaire Ă  ffmepg soit enregistrĂ©es.

pour vos photos, il me faudrait les erreurs liées à celles-ci

photos et video je vois que du noir dans la photothùque. comment je trouve les erreurs ? toute mes photos sont sur icloud j’ai enregistrer sur mon mac et aprùs j’ai transfert sur un disque dur que j’ai met dans un nas

pourtant dans fichier il y a aucun problÚme je vois photos vidéos sans soucis

@sharos dans le fichier config.php de votre nextcloud ( /
/nextcloud/config/config.php) est ce que les lignes suivantes sont présentes :

  'preview_max_x' => 
  'preview_max_y' =>

si oui quelles sont les valeurs ?

non il n’y a pas ces valeurs

@sharos installer l’application preview generator depuis le store de nextcloud ensuite faites cette commande ( elle va lancer la gĂ©nĂ©ration de preview de vos photos)
occ preview:generate-all

cela peut durer trÚs longtemps suivant la quantité de phots que vous disposez

je lance la commande avec docker exec -it nextcloud bash occ preview:generate-all

j’ai une erreur Screenshot-20240304-124521 hosted at ImgBB — ImgBB

Bonsoir @sharos, il semblerai que l’erreur puisse ĂȘtre rĂ©solu avec ceci : preview generation fails · Issue #408 · nextcloud/previewgenerator · GitHub

bonsoir @Mageunic merci vous pouvez m’expliquer vite faite ce qu’il faut faire s’il vous plais.

jĂĄi rĂ©installer nextcloud et mariadb a zĂ©ro, jai mi preview-generator avec un occ preview:generate-all -vvv avant daller voir mes photos vidĂ©os mais c’est toujours pareil .

une proposition ?

@sharos quelle versions de nextcloud utilisez vous ?

@Mageunic la Nextcloud Hub 7 (28.0.3)

Bonjour @sharos, il me semble que l’application rencontre des bugs ( notamment sur l’affichage) avec nextcloud 28. je ne sais pas quand cela sera rĂ©solu

bonjour @Mageunic plus qu’a espĂ©rer que le v29 corrige le bug

1 Like