Imposible de voir photos videos

Bonjour

je n’arrive pas a régler ce problème. jais monter un pc est j’ai mis casaos j’ai install nexcloud-linuxserver avec mariadb-linuxserver. je n’arrive pas a voir photos vidéo dans nextcloud.

voici les image : Capture-d-cran-2024-02-26-151424 hosted at ImgBB — ImgBB
Capture-d-cran-2024-02-26-152018 hosted at ImgBB — ImgBB

merci de votre aide

personne a une idée ?

Bonjour @sharos, les erreurs que vous avez envoyé concernent uniquement uniquement vos vidéos. n’ayant jamais rencontré ce genre de problème, j’ai fais quelques recherche. il semblerai que vos vidéos ai été mal enregistré … il faut donc les réenregistré pour que les données nécessaire à ffmepg soit enregistrées.

pour vos photos, il me faudrait les erreurs liées à celles-ci

photos et video je vois que du noir dans la photothèque. comment je trouve les erreurs ? toute mes photos sont sur icloud j’ai enregistrer sur mon mac et après j’ai transfert sur un disque dur que j’ai met dans un nas

pourtant dans fichier il y a aucun problème je vois photos vidéos sans soucis

@sharos dans le fichier config.php de votre nextcloud ( /…/nextcloud/config/config.php) est ce que les lignes suivantes sont présentes :

'preview_max_x' => 
  'preview_max_y' =>

si oui quelles sont les valeurs ?

non il n’y a pas ces valeurs

@sharos installer l’application preview generator depuis le store de nextcloud ensuite faites cette commande ( elle va lancer la génération de preview de vos photos)
occ preview:generate-all

cela peut durer très longtemps suivant la quantité de phots que vous disposez

je lance la commande avec docker exec -it nextcloud bash occ preview:generate-all

j’ai une erreur Screenshot-20240304-124521 hosted at ImgBB — ImgBB

Bonsoir @sharos, il semblerai que l’erreur puisse être résolu avec ceci : preview generation fails · Issue #408 · nextcloud/previewgenerator · GitHub

bonsoir @Mageunic merci vous pouvez m’expliquer vite faite ce qu’il faut faire s’il vous plais.

jái réinstaller nextcloud et mariadb a zéro, jai mi preview-generator avec un occ preview:generate-all -vvv avant daller voir mes photos vidéos mais c’est toujours pareil .

une proposition ?

@sharos quelle versions de nextcloud utilisez vous ?

@Mageunic la Nextcloud Hub 7 (28.0.3)

Bonjour @sharos, il me semble que l’application rencontre des bugs ( notamment sur l’affichage) avec nextcloud 28. je ne sais pas quand cela sera résolu

bonjour @Mageunic plus qu’a espérer que le v29 corrige le bug

1 Like