"Google Integration" se bloque lors de l'import

Bonjour,

Afin de pouvoir importer toutes mes photos de Google Photos, j’ai installĂ© sur mon serveur local (tournant sous Linux) l’application “Google Integration”.
Dans “Migration des donnĂ©es”, l’import se passe bien sauf qu’au bout d’un certain temps cela se bloque (environ au bout de 3h), et le nombre de photos importĂ©es ne bougent plus :
erreur_photos
MĂȘme si je fais “annuler l’importation de photos” et que je relance, cela va bloquer au bout d’un moment et pas au mĂȘme nombre de photos importĂ©es.

Comment puis-je trouver le problĂšme?

Merci beaucoup pour votre aide.

Salut

As-tu essayĂ© de faire des imports par dossier si cela est possible ? Sinon la meilleure solution reste toujours l’extraction complĂšte de tous les fichiers du stockage existants et ensuite les rĂ©importer dans le nouveau stockage !
Tu peux utilise la fonction d’accĂšs aux donnĂ©es de Google qui devrait savoir te gĂ©nĂ©rer une archive complĂšte de toutes les photos :wink:

VincĂšn

En fait, j’aimerais bien arriver à faire fonctionner cette extension sans prendre dossier par dossier

Car si des photos sont rajoutés sur GooglePhotos, je lance un import et ça sera mis à jour.
Il y a des bugs connus sur cette extension?

Bonsoir @chris_wafer, avez vous une erreur dans vos logs nextcloud liée à votre problÚme ?