Bonjour,
Afin de pouvoir importer toutes mes photos de Google Photos, jâai installĂ© sur mon serveur local (tournant sous Linux) lâapplication âGoogle Integrationâ.
Dans âMigration des donnĂ©esâ, lâimport se passe bien sauf quâau bout dâun certain temps cela se bloque (environ au bout de 3h), et le nombre de photos importĂ©es ne bougent plus :
MĂȘme si je fais âannuler lâimportation de photosâ et que je relance, cela va bloquer au bout dâun moment et pas au mĂȘme nombre de photos importĂ©es.
Comment puis-je trouver le problĂšme?
Merci beaucoup pour votre aide.
vincen
2
Salut
As-tu essayĂ© de faire des imports par dossier si cela est possible ? Sinon la meilleure solution reste toujours lâextraction complĂšte de tous les fichiers du stockage existants et ensuite les rĂ©importer dans le nouveau stockage !
Tu peux utilise la fonction dâaccĂšs aux donnĂ©es de Google qui devrait savoir te gĂ©nĂ©rer une archive complĂšte de toutes les photos
VincĂšn
En fait, jâaimerais bien arriver Ă faire fonctionner cette extension sans prendre dossier par dossierâŠ
Car si des photos sont rajoutés sur GooglePhotos, je lance un import et ça sera mis à jour.
Il y a des bugs connus sur cette extension?
Bonsoir @chris_wafer, avez vous une erreur dans vos logs nextcloud liée à votre problÚme ?