Bonjour,
Pourquoi j ai ce message d erreur quand je souhaite glisser un fichier dans document ou même photo, ça fait deux jour que chercher et réinstaller 8 fois Nextcloud, mais rien à faire ça ne fonctionne pas😞
Installation sur Raspberry pi 4.
Ci-dessous mon message d erreur. Une idée ? Svp🙏
Erreur lors du téléversement: Taille du fichier attendue : 1083339 octets mais taille du fichier lue (depuis le client Nextcloud) et écrit (dans le stockage Nextcloud) : 8192 octets. Cela peut être un problème de réseau au niveau du client ou un problème de stockage au niveau du serveur.
Au lieu de réinstaller bêtement sans essayer de comprendre, il faut d’abord trouver la cause du problème !
Avez-vous vérifié que le stockage utilisé par le Nextcloud a de la place de libre ?
Est-ce que le problème est présent aussi bien en web que via le client de synchro ?
La version de Nextcloud installée est récente ?
Est-ce que cela a déja marché ou jamais ? install neuve ou existante malgré les 8 réinstallations que vous avez faites ?
Bonjour Vincent,
Merci pour ton aide, pour vous répondre ci-dessous.
Le stockage utilisé est un discdur USB 1To, il est formaté donc oui il y a de l’espace dispo. Pour info, j’ai suivi ce tutoriel pour l’installation sur raspi4 :https://youtu.be/d2YPzfsOW48?si=O-5iERAPPo2wqQCX
Oui le problème est identique via le Web, même message d’erreur.
Oui dernière version téléchargée & installé suivant tuto (NextcloudPi_RaspberryPi4_v1.55.1)
J’ai toujours eu ce message d’erreur sur les 8 réinstallation.