Erreur client nextcloud

La mise Ă  jour de ?? Tu n’en as pas parlĂ© jusque lĂ  :confused:

la mise Ă  jour du server :slight_smile:

mais j’ai pas ce problùme sur mes autres PC

Peux-tu essayer de te dĂ©connecter totalement de ton NC dans ton browser, plus aucune session ouverte dans aucun onglet (si tu tapes l’adresse de ton NC dans le browser cela doit te donner la page d’identification ! Tu fermes le browser et tu relances la procĂ©dure d’identification avec le client de synchro

MĂȘme aprĂšs avoir effectuer cette action j’ai toujours cette fenĂȘtre mĂȘme en changeant de navigateur. SCREEN

oui mais si maintenant tu retentes le processus d’identification est-ce que cela marche jusqu’au bout ? ou le client reste coincĂ©e sur cette page mĂȘme aprĂšs avoir bien donnĂ© l’autorisation dans le browser ?

Il reste coincĂ©e sur cette page mĂȘme aprĂšs avoir bien donnĂ© l’autorisation dans le browser

Mouais lĂ  je commence Ă  ĂȘtre Ă  court d’idĂ©e franchement :frowning: pas d’anti-virus non plus sur cet ordi ? ton serveur est ou en terme de rĂ©seau par rapport Ă  ton PC ? j’ai vu que tu utilisais une url avec nom de domaine donc ton NC est dans un datacenter ?

J’ai Windows Defendeur,
Mon serveur NC est chez moi sur mon nom de domaine et je peut y accéder en interrne et à distance comme ça.

L’erreur c’est rĂ©solue aprĂšs un reboot de mon pc

Merci de ton aide :heart:

Ah winchiotte encore et toujours :frowning: