Jâai un problĂšme avec mon application, et je nâai pas un niveau trĂšs avancĂ© donc jâai du mal Ă rĂ©gler le problĂšme.
Jâutilisais lâapplication nextcloud pour accĂ©der Ă mon cloud Wolkli, sur mon pc et sur mon tĂ©l Android. Ăa fait longtemps que lâapplication me disais de faire la maj, je repoussait. Quand jâessayais vite fait via le playstore, ça ne marchait pas.
Au bout dâun moment je nâarrivais plus Ă avoir accĂšs Ă mes fichiers dans lâapp (impossible de les tĂ©lĂ©charger). Jâai donc dĂ©cidĂ© de faire la maj. Dernier recours puisque sur playstore ça ne marchait pas, jâai dĂ©sinstallĂ©/rĂ©installĂ©.
Je me suis connectĂ© sur le navigateur et jâai copiĂ© le lien dans lâapplication comme demandĂ©. Ca me dit âĂ©chec de lâInitialisation SSL" . Impossible de me connecter sur lâapplication.
Jâai laissĂ© passer quelques jours et maintenant quand jâessaie de rentrer le lien de connexion dans lâapplication, ça me dit âaucune instance du serveur nâa Ă©tĂ© trouvĂ©â
Je ne sais pas si câest liĂ© mais sur mon pc, jâai la maj Ă faire de nextcloud Ă©galement. Et Ă chaque fois que jâessaye de la faire ça tĂ©lĂ©chargĂ©, ça me demande de redĂ©marrer, je le fais et ça met en erreur, et la maj ne marche jamais non plus.
Quelquâun peut mâaider ? Je ne sais absolument pas par quoi commencerâŠ