J’ai un problème avec mon application, et je n’ai pas un niveau très avancé donc j’ai du mal à régler le problème.
J’utilisais l’application nextcloud pour accéder à mon cloud Wolkli, sur mon pc et sur mon tél Android. Ça fait longtemps que l’application me disais de faire la maj, je repoussait. Quand j’essayais vite fait via le playstore, ça ne marchait pas.
Au bout d’un moment je n’arrivais plus à avoir accès à mes fichiers dans l’app (impossible de les télécharger). J’ai donc décidé de faire la maj. Dernier recours puisque sur playstore ça ne marchait pas, j’ai désinstallé/réinstallé.
Je me suis connecté sur le navigateur et j’ai copié le lien dans l’application comme demandé. Ca me dit “échec de l’Initialisation SSL" . Impossible de me connecter sur l’application.
J’ai laissé passer quelques jours et maintenant quand j’essaie de rentrer le lien de connexion dans l’application, ça me dit “aucune instance du serveur n’a été trouvé”
Je ne sais pas si c’est lié mais sur mon pc, j’ai la maj à faire de nextcloud également. Et à chaque fois que j’essaye de la faire ça téléchargé, ça me demande de redémarrer, je le fais et ça met en erreur, et la maj ne marche jamais non plus.
Quelqu’un peut m’aider ? Je ne sais absolument pas par quoi commencer…