Creation de compte utilisateur impossible cause email invalide

Bonjour,
Je veux crĂ©er un compte pour un utilisateur celui-ci Ă©choue Ă  la vĂ©rification de l’adresse email qui est considĂ©rĂ© comme non valide : domaine en @xxxxx.coop
Est il possible de rajouter une extension de domaine comme valide ou au pire désactiver la vérification dans le config.php ?
Nextcloud 28.0.1
Cordialement,

quelle est l’erreur exacte ? il n’y a pas de vĂ©rification d’email quand tu crĂ©es un compte juste la validitĂ© de la syntaxe !
Quelle version de NC ?

C’est la 28.0.1.
Le message etait veuillez rentrer un email valide.
Je pensais que c’etait le domaine sur 4 caractùres qui posait probleme mais j’ai pu creer un compte en .info ==> ce n’est donc pas le regex de verification de syntaxe de l’email comme je le pensais

J’ai pu creer le compte en .coop sans erreur, la seule difference a ete le mot de passe.
Est ce qu’il y a des caractùres interdits ? ou des caractùres pouvant faire pouvant faire sauter une partie du password dans le champ email style ; " etc.

Non normalement tout caractĂšre saisissable au clavier est acceptĂ© pour le mot de passe Ă  part peut-ĂȘtre l’espace, trĂšs bizarre ce soucis passager