Configuration serveur onlyoffice

Bonjour,

j’ai un nextcloud en derniĂšre version et je viens de montĂ© un serveur onlyoffice docs sur un windows pour le couplĂ© Ă  nextcloud.
J’ai configurĂ© le HTTPS sur mon onlyoffice et quand je veux le configurer sur nextcloudd, ça me renvoi l’erreur :

Erreur durant la tentative de connexion (cURL error 60: SSL certificate problem: unable to get local issuer certificate (see libcurl - Error Codes) for https://XXXXXXXXXX/healthcheck)

Quand je fais healthcheck, j’ai en rĂ©ponse : false

merci de votre aide.

Cordialement,

J’ai changer le certificat de mon onlyoffice avec un certbot et lets encrpyt, j’ai maintenant l’erreur :

Erreur durant la tentative de connexion (Une erreur s’est produite dans le service de document: Unknown error) (version 7.5.1.23)

Bonjour @supportIAF, je suppose que votre serveur onlyoffice est sur le mĂȘme rĂ©seau local que votre machine hĂ©bergent nextcloud ?
Comment avez vous paramĂ©trer l’application onlyoffice sur nextcloud (le connecteur onlyoffice) ?

Merci pour votre retour, non le serveur est sur un autre réseau avec une autre IP publique.

C’est pour cela que j’ai mis l’URL publique de mon serveur en HTTPS.

Quand je fais le healthcheck, je bien true.

@supportIAF avez vous bien renseigné les JWT token pour la connexion au serveur onlyoffice ?

Oui, je l’ai bien rĂ©cupĂ©rĂ© et renseignĂ©. Dailleur si je ne met pas le mĂȘme, ça renvoie l’erreur que le token n’est pas bon. Preuve qu’il y a une communication
 mais dĂšs que je met le bon token. Ça me fais cette erreur inconnu


J’ajouterai cependant, que mon nextcloud est sur un port personnalisĂ© et non sur le 443. Je ne sais pas si il y a un rapport.

Bonsoir @supportIAF, Il faut spĂ©cifier le port dans l’adresse si aucune redirection n’est faite par un proxy