Avoir un indicateur visuel sur les fichiers

Bonjour,

Je souhaite utiliser Nextcloud pour travailler sur des fichiers en Ă©quipe.
J’aurais voulu pouvoir marquer simplement avec une couleur ou une Ă©tiquette un fichier (pris par X, traitĂ© par Y, en historique).
J’ai vu la notion d’étiquette mais je n’arrive pas Ă  l’exploiter sur la vision “liste des fichiers”. Il faut que je rentre sur chaque fichier.
Une idée ?

Merci d’avance

@lionel, vous souhaitez simplement attribuer une Ă©tiquette sur un fichier qui a subit des modifications ? Je ne comprend totalement votre requĂȘte.

Bonjour,
Imaginons une Ă©quipe avec Pierre, Paul, Jacques.
Je veux que Pierre puisse marquer le fichier 1 en indiquant qu’il va travailler dessus.
Et voir que Jacques a validé le fichier 2.
Je pensais pour cela utiliser des couleurs (comme sur Outlook , clic droit attribuer une catégorie à un mail) ou une étiquette .
Mais je ne trouve pas de solution qui soit visuelle .

Bonne journée

D’accord je comprend mieux maintenant, il me semble pas qu’il y ai plus de possibilitĂ© visuel directement sur les fichiers. cependant avec les tags vous pouvez filtrer vos fichiers en fonction de ceux ci. Sinon il faut opter pour une autre solution, mettre les fichiers dans des dossier spĂ©cifiques quand ils sont traitĂ©s pour chaque membre ou bien voir avec l’application deck et d’attribuer des tĂąches pour chaque fichier

Merci pour la réponse