EricJR
Bonjour,
Les fichiers en .md ne sâouvrent pas dans lâinterface web. Impossible dâen visualiser le contenu pour les fichiers dĂ©jĂ complĂ©tĂ©s et impossible de les Ă©diter si je viens de les crĂ©er. Lâapp Text est bien active.
NC 18.0.7 sur hébergement mutualisé.
Jâai lâimpression dâĂȘtre le seul Ă expĂ©rimenter le problĂšme ! je nâai trouvĂ© sur le webâŠ
Quâen pensez-vous ?
Thom1
Bonjour,
Je viens de faire le test sans rencontrer ce bug. Le cache du navigateur nâa rien Ă voir avec ça ?
EricJR
Bonjour,
Je viens de vider le cache de mon FF. Pas de changement.
Merci pour votre proposition !
Bonjour,
Si je ne dis pas de bĂȘtise, les fichiers .MD sont des fichiers markdown.
Il y a une app pour les ouvrir correctement (bon affichage, âŠ)
R.S.
EricJR
Bonsoir,
Justement, câest TEXT qui doit ouvrir les fichiers .MD dans lâinterface web.
Bonne soirée,
Je viens de faire un test, étant surpris de la réponse.
Sur mon nextcloud :
- Un fichier .txt sâouvre comme un fichier texte sans mise en page proposĂ©e.
- un fichier .md.txt (parce que jâen ai rĂ©cupĂ©rĂ© un sur mon git et nextcloud me lâenregistre comme ça) sâouvre comme du texte
- un fichier .md sâouvre comme du markdown, avec possibilitĂ© de modifier et barre de mise en page.
Je prĂ©cise bien:câest le comportement chez moi!
Je peux vérifier les app installé si vous voulez
R.S.
EricJR
Bonjour,
Jâai installĂ© un nouveau NC sur mon hĂ©bergement (19.0.1). Jâai toujours le mĂȘme problĂšme : les fichiers .md ne sâouvrent pas dans lâinterface web. Jâai pourtant lâapplication Text installĂ©e et active.
Si je dĂ©sactive Text, jâai la fenĂȘtre de tĂ©lĂ©chargement qui sâouvre au click sur un .md.
Quand je rĂ©active Text, la fenĂȘtre dâĂ©dition sâouvre, mais, le contenu du fichier ne sâaffiche pas.
Pour aider, je ne vois rien dans le fichier log qui concerne Text !
Quâen pensez-vous ?
EricJR
Bonsoir,
Jâai mis Ă jour mon NC vers 19.0.2. Tout fonctionne normalement (me semble-t-il), sauf lâouverture des fichiers Markdown. Une idĂ©e ?
Bonne soirée,
Ăric HOFFMANN
Jâai a priori le mĂȘme genre de soucis sur une installation nextcloud 20 sur un mutu ovh
Vérifié sur un second mutu un auter nextcloud 20 et pas le soucis
EricJR
Bonjour,
Merci. Je vais tranquillement attendre la MĂ J vers 20âŠ
yostral
Ăa ne pourrait pas ĂȘtre un problĂšme dâextension sur le navigateur ? As-tu essayĂ© avec un autre ?