Application Text

Bonjour,

Les fichiers en .md ne s’ouvrent pas dans l’interface web. Impossible d’en visualiser le contenu pour les fichiers dĂ©jĂ  complĂ©tĂ©s et impossible de les Ă©diter si je viens de les crĂ©er. L’app Text est bien active.

NC 18.0.7 sur hébergement mutualisé.

J’ai l’impression d’ĂȘtre le seul Ă  expĂ©rimenter le problĂšme ! je n’ai trouvĂ© sur le web


Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,

Je viens de faire le test sans rencontrer ce bug. Le cache du navigateur n’a rien à voir avec ça ?

Bonjour,

Je viens de vider le cache de mon FF. Pas de changement.
Merci pour votre proposition !

Bonjour,
Si je ne dis pas de bĂȘtise, les fichiers .MD sont des fichiers markdown.
Il y a une app pour les ouvrir correctement (bon affichage, 
)

R.S.

Bonsoir,
Justement, c’est TEXT qui doit ouvrir les fichiers .MD dans l’interface web.
Bonne soirée,

Je viens de faire un test, étant surpris de la réponse.
Sur mon nextcloud :

  • Un fichier .txt s’ouvre comme un fichier texte sans mise en page proposĂ©e.
  • un fichier .md.txt (parce que j’en ai rĂ©cupĂ©rĂ© un sur mon git et nextcloud me l’enregistre comme ça) s’ouvre comme du texte
  • un fichier .md s’ouvre comme du markdown, avec possibilitĂ© de modifier et barre de mise en page.
    Je prĂ©cise bien:c’est le comportement chez moi!
    Je peux vérifier les app installé si vous voulez

R.S.

Bonjour,
J’ai installĂ© un nouveau NC sur mon hĂ©bergement (19.0.1). J’ai toujours le mĂȘme problĂšme : les fichiers .md ne s’ouvrent pas dans l’interface web. J’ai pourtant l’application Text installĂ©e et active.

Si je dĂ©sactive Text, j’ai la fenĂȘtre de tĂ©lĂ©chargement qui s’ouvre au click sur un .md.
Quand je rĂ©active Text, la fenĂȘtre d’édition s’ouvre, mais, le contenu du fichier ne s’affiche pas.

Pour aider, je ne vois rien dans le fichier log qui concerne Text !

Qu’en pensez-vous ?

Bonsoir,

J’ai mis Ă  jour mon NC vers 19.0.2. Tout fonctionne normalement (me semble-t-il), sauf l’ouverture des fichiers Markdown. Une idĂ©e ?

Bonne soirée,

Éric HOFFMANN

J’ai a priori le mĂȘme genre de soucis sur une installation nextcloud 20 sur un mutu ovh
Vérifié sur un second mutu un auter nextcloud 20 et pas le soucis

Bonjour,
Merci. Je vais tranquillement attendre la MàJ vers 20


Ça ne pourrait pas ĂȘtre un problĂšme d’extension sur le navigateur ? As-tu essayĂ© avec un autre ?