Application android

Bonjour,

Voila j’ai du rĂ©installer l’application nextcloud sur mon tĂ©lĂ©phone mais bizarrement l’interface est maintenant la meme que en se connectant depuis un PC. Avant c’etait bcp plus light avec une option pour la synchronisation automatique des que mon tĂ©lĂ©phone apparaissait sur le rĂ©seau local et la je ne sais plus comment pouvoir remettre ca? Me suis trompĂ© d’application ? POurtant dans mes souvenirs j’avais juste tĂ©lĂ©charger l’application nextcloud.
Si quelq’un peut m’aiguiller

Merci

Bonjour @undergroundoyo,
mon application nextcloud ressemble a ceci:


Avez vous ceci ??

bonjour, sur mon smartphone Samsung j’ai une version qui ressemble tout à fait à la tienne (à part le thùme noir) a+

Bonjour

Alors bizarrement quand j’ai installer l’application l’interface Ă©tait exactement la mĂȘme que l’interface Web. Puis depuis hier sans rien avoir fait j’ai retrouvĂ© l’interface que vous avez. J’ai donc pu remettre en place la synchro de mes photos depuis mon tel vers un dossier nextcloud. D’ailleurs Ă  ce sujet je note peut ĂȘtre un bug que des personnes ont peut ĂȘtre rencontrĂ©. En effet je me sert de mon tel perso aussi en pro. J’ai donc crĂ©Ă© un album perso dans mon Android et je glisse mes photos que je souhaite televerser dedans (pour Ă©viter d’avoir les photos du boulot dans nextcloud​:wink::wink:). Le problĂšme est que lorsque l’album se retrouve dĂ©barrasser de ces photos il disparaĂźt. Je suis Ă  chaque fois obligĂ© de recreer l’album. Quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ce souci. Je devrais faire un poste la dessus au lieu de le faire la je pense.

Mais merci pour vos retours concernant l’interface inexpliquĂ©e :wink::wink:

Télécharger Outlook pour Android

Télécharger Outlook pour Android

Télécharger Outlook pour Android

1 Like