Appli contacts android

Bonjour,

Mon NC est sur un serveur managé chez Infomaniak, en version Nextcloud Hub 33.0.3.

J’ai installĂ© l’appli Contacts dessus, et l’appli NC avec DAVx5 sur mon tĂ©lĂ©phone. La synchronisation et la sauvegarde sont configurĂ©es, mais je bloque sur certains points :

• je ne trouve pas la sauvegarde des contacts sur le navigateur, que ce soit dans l’onglet “fichiers” ou “contacts”
  • l’appli “contacts” sur le navigateur ne montre qu’une partie de mes contacts, uniquement ceux que j’aurais ajoutĂ© depuis les mails.

Je cherche aussi une application android (accessible depuis F-droid Ă©ventuellement) avec laquelle la synchronisation “contacts” du navigateur se fasse correctement avec le tĂ©lĂ©phone. Par exemple, que les photos mises dans le navigateur apparaissent sur le tĂ©lĂ©phone.

J’ai essayĂ© Fossify, mais je ne peux pas sauvegarder les contacts ailleurs que sur le tĂ©lĂ©phone et je ne trouve pas comment lui faire comprendre de ne prendre les contacts que depuis NC (voire WhatsApp).

Quelle appli android me conseillez-vous ?

Merci !

Salut

DĂ©solĂ© mais j’ai un peu de mal Ă  comprendre tes explications.
De quoi tu parles avec la sauvegarde des contacts dans le navigateur ? Si Davx5 est bien configuré les modifs faites aux contacts dans le téléphone sont automatiquement synchronisés dans les contacts de NC et vice versa si tu édites des contacts dans NC.
Es-tu sûr de ne pas avoir fait de groupe de contacts dans NC ?
Pour la synchro tu parles Ă  la fois de contacts et de photos !! Pour les contacts cela se fait avec Davx5 et pour les photos tu peux les synchroniser automatiquement depuis le tĂ©lĂ©phone vers NC en utilisant l’app de synchro nextcloud disponible aussi bien sous FDroid que dans le Play store.

VincĂšn