Aide sur Vidéos Talk

Bonjour, Je cherche Ă  savoir si il est possible d’enregistrer des discussions vidĂ©os avec Talk ? si oui quel est la procedure ? je ne maitrise pas l’anglais et je n’ai pas trouver de rĂ©ponses.
Merci par avance

Bonjour @Michel_Gelin, oui il est possible d’enregistrer des discussions talk, cela se fait par l’intermĂ©diaire d’une application nommĂ©e Talked
d’aprĂšs la documentation, une fois installĂ©, il faut ajouter une command talk ar 'l’intermĂ©diaire des commande occ ( nĂ©cessite l’accĂšs Ă  un terminal sur la machine hĂ©bergeant nextcloud comme par exemple un accĂšs SSH et connaitre l’utilisateur UNIX gĂ©rant votre nextcloud (avec apache et nginx c’est www-data)

La commande a effectuer :

php occ talk:command:add recording Talked "php /var/www/html/occ talked:record {ROOM} {ARGUMENTS}" 2 2

“/var/www/html/occ” correspond au chemin d’accùs au dossier du serveur nextcloud

Pourriez me donner les détails de votre installation nextcloud afin de vous aider au mieux (masquez toutes données personnelles) ?
( docker , snap, installation manuelle ?)

A NOTER : pour un fonctionnement optimal, cette application est conçu pour fonctionner avec au moins 2 coeurs et 2 GB de RAM

les limitation de l’app :

• Un seul enregistrement peut ĂȘtre actif Ă  la fois.
  • L’API HTTP est conçue pour ĂȘtre unitaire et ne traiter qu’une seule demande Ă  la fois.
  • L’enregistrement ne fonctionne qu’avec les salles publiques (qui permettent l’accĂšs des invitĂ©s par le biais d’un lien).
  • L’enregistrement est configurĂ© pour utiliser la vue haut-parleur, mais si l’enregistreur est dĂ©marrĂ© alors qu’un partage d’écran est actif et que le partage d’écran est terminĂ©, l’enregistrement utilisera la vue grille Ă  partir de ce moment-lĂ . Cela signifie principalement que l’utilisateur de l’enregistrement sera visible dans l’enregistrement. L’utilisateur de l’enregistrement est complĂštement cachĂ© de l’enregistrement lorsqu’il utilise la vue haut-parleur.