Adresse IP bridée

Bonjour Ă  tous,

Voici le message :
Il y a quelques erreurs concernant votre configuration.

• Votre adresse rĂ©seau a Ă©tĂ© identifiĂ©e comme « 202.16.123.57 » et elle est bridĂ©e par le mĂ©canisme anti-intrusion ce qui ralentit la performance de certaines requĂȘtes. Si cette adresse rĂ©seau n’est pas la vĂŽtre, cela peut signifier qu’il y a une erreur de configuration d’un proxy.

Alors, l’IP (que j’ai modifiĂ©e dans ce texte), mais qui m’est retournĂ©e, est bien la mienne

Evidemment la doc est en anglais, je n’ai pas mis de ‘reverse-proxy’, et mon NC est sur du linux en snap.

Comment régler ça svp ?
Merci
Waca

Salut

Juste pour ĂȘtre bien sur de comprendre tu as installĂ© NC serveur en version snap ? je savais mĂȘme pas que cela Ă©tait possible et dans ce cas bon courage !

alors j’ai eu le mĂȘme problĂšme et juste aprĂšs avoir Ă©crit le message j’ai trouvĂ© la solution >>>
en mode admin >>> paramĂštre d’administration >>> sĂ©curitĂ© >>> ajouter votre ip avec son port dans la liste blanche 

cela semble résolu chez moi

j’ai le mĂȘme problĂšme mais mon Nextcloud est installĂ© sur un pc autonome Ă  domicile par homedrv.
seconde info il s’agit d’une rĂ©installation et cela fonctionnait trĂšs bien ( jusqu’à ce que j’efface une application qui m’a foirĂ© tous mes mots de passe :frowning: 
)