waca
1
Bonjour Ă tous,
Voici le message :
Il y a quelques erreurs concernant votre configuration.
- Votre adresse rĂ©seau a Ă©tĂ© identifiĂ©e comme « 202.16.123.57 » et elle est bridĂ©e par le mĂ©canisme anti-intrusion ce qui ralentit la performance de certaines requĂȘtes. Si cette adresse rĂ©seau nâest pas la vĂŽtre, cela peut signifier quâil y a une erreur de configuration dâun proxy.
Alors, lâIP (que jâai modifiĂ©e dans ce texte), mais qui mâest retournĂ©e, est bien la mienneâŠ
Evidemment la doc est en anglais, je nâai pas mis de âreverse-proxyâ, et mon NC est sur du linux en snap.
Comment régler ça svp ?
Merci
Waca
Salut
Juste pour ĂȘtre bien sur de comprendre tu as installĂ© NC serveur en version snap ? je savais mĂȘme pas que cela Ă©tait possible et dans ce cas bon courage !
alors jâai eu le mĂȘme problĂšme et juste aprĂšs avoir Ă©crit le message jâai trouvĂ© la solution >>>
en mode admin >>> paramĂštre dâadministration >>> sĂ©curitĂ© >>> ajouter votre ip avec son port dans la liste blanche âŠ
cela semble résolu chez moi
jâai le mĂȘme problĂšme mais mon Nextcloud est installĂ© sur un pc autonome Ă domicile par homedrv.
seconde info il sâagit dâune rĂ©installation et cela fonctionnait trĂšs bien ( jusquâĂ ce que jâefface une application qui mâa foirĂ© tous mes mots de passe
âŠ)