Comment augmenter la taille des fichiers synchronisés >512 Mo sur Nextcloud

Dans la page Edge (mon interface Web).
Si jamais cela peut vous convenir, je peux proposer une session Zoom, vous permettant de voir ce que j’ai et même de naviguer avec moi …

donc avec un naviguateur web ? Le problème survient bien avec edge ? il faut effacer le cache de ce navigateur

Ah non, c’est l’inverse: avec Edge j’arrive à uploader sans problème, avec le programme de synchro Nextcloud je n’y arrive pas (il me retourne l’erreur).

copie-ecran

essaye de vous déconnecter et de vous reconnecter de votre comptre sur la synchro

Je me suis déconnecté, j’ai ensuite fermé le client puis redémarré puis reconnecté: je viens de croiser la première erreur 413: too large …

Capture-d’écran-2023-03-29-193833

Le problème vient du client, désinstallez le et réinstallez le. Si vous pouvez mettre un fichier depuis le navigateur web il n’y pas de de raison que ç a ne soit pas le cas avec le client.

Oki doki - c’est parti… :slight_smile:
Veuillez patienter … :sweat_smile:

Suis vraiment vraiment désolé: identique… Complètement désinstallé - réinstallé.

ps: pour la réinstallation, j’ai re-téléchargé le fichier de nextcloud.

Merci @Mageunic
Je suis totalement profane en la matière.
J’ai essayé la commande admin@yunohost:~$ cd /etc/php8.1/fpm/php.ini
et j’obtiens le message suivant :
-bash: cd: /etc/php8.1/fpm/php.ini: No such file or directory
Y-a-t-il une erreur dans la ligne de commande ?

essayez de naviguer dans le dossier php8.1 pour voir quel dossiers vous avez

@Rico_la_terreur je sèche un peu la …

Ahhhh, j’ai trouvé un os alors … :rofl: :sweat_smile:
Je sais que c’est nul mais quand on va trouver, ce sera la grande joie aussi… :grin:

ce dossier est introuvable. Je peux proposer nextcloud/config ou nextcloud/data pour commencer. Dans config, j’ai crontabs, keys, log, nginx, php, www … Vous avez une préférence ?..

@Rico_la_terreur Le message précédant est destiné à @FelipeF .

Oups, désoolé … :slight_smile:

@Rico_la_terreur vous n’utilisez pas de reverse proxy a tout hasard ?

si swag avec son nginx …
je ne sais pas pourquoi, mais je sens cette piste super bien …

@Rico_la_terreur il pointe sur votre nextcloud ?

oui, je pense : c’est lui qui dirige mon edge (sous-domaine nextcloud.mondomaine.duckdns…).

Voici le contenu de php-local.conf dans appdata/swag/php/

date.timezone = Europe/Paris
upload_max_filesize = 100000M
max_file_uploads = 5

@Rico_la_terreur les modifications php sont uniquement pour le conteneur de votre nextcloud, si le reverse proxy pointe sur votre nextcloud alors il faut aussi faire la même manip sur ce nginx