Vous n'avez pas la permission, l'espace de stockage est plein

Bonjour
Sous nextcloud avec un rĂ©pertoire partagĂ© spectrolive, quand je veux dĂ©poser des fichiers, j’ai un message vous n’avez pas la permission de tĂ©lĂ©verser et l’espace de stockage de spectrolive est plein, alors que j’ai encore largement de la place, et j’ai les droit de tĂ©lĂ©verser. si je me connecte avec le compte spectrolive et je depose un fichier et ensuite je me reconnecte avec mon compte j’ai les droits et la possibilitĂ© de televerser sur spectrolive ?
Help !!!

@OlivierUL Ă©trange, avez vous accĂšs au compte administrateur du nextcloud ?

Oui bien sĂ»r que j’ai accĂšs au compte administrateur.
Le plus Ă©trange, c’est quand je crĂ©er un dossier ou dĂ©pose un fichier dans mon espace nextcloud avec le client lourd, ensuite si je me connecte en http j’ai accĂšs au dossier partagĂ©, je n’ai plus le message accĂšs denied.

Can you post more details e.g. screenshots or logs?

@OlivierUL, c’est vraiment Ă©trange
 avec votre compte administrateur regarder l’espace disque restant dans les paramĂštre admin dans l’onglet systĂšme.

Oui c’est trĂšs Ă©trange, il me restes plusieurs Go, ça n’est pas un problĂšme d’espace, car dans le client-desktop, je peux dĂ©poser, le problĂšme survient avec le navigateur et quelque soit le navigateur (Firefox, Edge et Chrome)