Unraid docker nextcloud et syncro video

hello all
j’ai besoin d’un coup de pouce avec nextcloud en particulier la syncro des video avec les 4 telephone portable de la maison toute mes syncro de fichier photos etc fonctionne mes plus les vidĂ©o tous est bien reglĂ© en automatique je seche si quelqu’un a une idĂ©e
merci d’avance Anthony

Tu utilises la fonction de synchro automatique du client Nextcloud sur tes tĂ©lĂ©phones ? Message d’erreur ou symptomes quand le client NC essaye de synchroniser les vidĂ©os ? Donne plus de dĂ©tails aussi sur les versions de NC cĂŽtĂ© serveur et des clients NC et sur quelle plateforme mobile ?

salut
j’utilise cette version coter server 21.0.0 sur les client telephone portable j’utilise la derniere version j’ai aucune erreur coter client et server ses juste qu’il les prend pas en compte
merci du coup de main

Server configuration detail

Operating system: Linux 4.19.107-Unraid #1 SMP Thu Mar 5 13:55:57 PST 2020 x86_64

Webserver: Apache/2.4.38 (Debian) (apache2handler)

Database: mysql 10.4.17

PHP version: 7.4.15

Modules loaded: Core, date, libxml, openssl, pcre, sqlite3, zlib, ctype, curl, dom, fileinfo, filter, ftp, hash, iconv, json, mbstring, SPL, PDO, session, posix, Reflection, standard, SimpleXML, pdo_sqlite, Phar, tokenizer, xml, xmlreader, xmlwriter, mysqlnd, apache2handler, apcu, bcmath, exif, gd, gmp, imagick, intl, ldap, memcached, pcntl, pdo_mysql, pdo_pgsql, redis, sodium, zip, Zend OPcache

Nextcloud version: 21.0.0 - 21.0.0.18

Updated from an older Nextcloud/ownCloud or fresh install:

Where did you install Nextcloud from: unknown

Personne :cry:

UP

Bonsoir @vmlinuz,
vĂ©rifiez si dans la liste d’exclusion les fichiers .mp4 n’y suis pas.
avez vous essayez de supprimer la synchronisation et la recréer, dans certain cas la synchronisation peut rencontrer des bug qui nécessite de recréer la synchronisation.

Bonjour Mageunic

Je trouve la liste d’exclusion sur le serveur je pense ?

@vmlinuz aprĂšs quelques recherches je n’ai pas trouvĂ© d’option pour cette liste , elle ne doit pas ĂȘtre prĂ©sente sur l’application sur mobile. La liste d’exclusion n’est pas gĂ©rer par le serveur nextcloud mais uniquement par les client de synchronisation eux-mĂȘmes ( il n’y en a pas sur mobile du coup ).
si ça n’est pas dĂ©ja fait, essayer de recrĂ©er une synchronisation

1 Like

je tente sa demain merci du coup de main :wink:

Bonjour,

J’avais le mĂȘme problĂšme avec l’application mobile nextcloud
 Synchronisation des photos ok mais les vidĂ©os restaient dans le dossier sans se tĂ©lĂ©charger.

Je viens enfin de trouver une solution, il ne faut pas mettre les vidĂ©os ds le mĂȘme dossier que les photos.

J’ai donc deux dossiers de tĂ©lĂ©versement, et depuis je peux enfin envoyer mes vidĂ©os vers mon serveur.

Bonne journée :slight_smile:

1 Like