Unraid docker nextcloud et syncro video

hello all
j’ai besoin d’un coup de pouce avec nextcloud en particulier la syncro des video avec les 4 telephone portable de la maison toute mes syncro de fichier photos etc fonctionne mes plus les vidéo tous est bien reglé en automatique je seche si quelqu’un a une idée
merci d’avance Anthony

Tu utilises la fonction de synchro automatique du client Nextcloud sur tes téléphones ? Message d’erreur ou symptomes quand le client NC essaye de synchroniser les vidéos ? Donne plus de détails aussi sur les versions de NC côté serveur et des clients NC et sur quelle plateforme mobile ?

salut
j’utilise cette version coter server 21.0.0 sur les client telephone portable j’utilise la derniere version j’ai aucune erreur coter client et server ses juste qu’il les prend pas en compte
merci du coup de main

Server configuration detail

Operating system: Linux 4.19.107-Unraid #1 SMP Thu Mar 5 13:55:57 PST 2020 x86_64

Webserver: Apache/2.4.38 (Debian) (apache2handler)

Database: mysql 10.4.17

PHP version: 7.4.15

Modules loaded: Core, date, libxml, openssl, pcre, sqlite3, zlib, ctype, curl, dom, fileinfo, filter, ftp, hash, iconv, json, mbstring, SPL, PDO, session, posix, Reflection, standard, SimpleXML, pdo_sqlite, Phar, tokenizer, xml, xmlreader, xmlwriter, mysqlnd, apache2handler, apcu, bcmath, exif, gd, gmp, imagick, intl, ldap, memcached, pcntl, pdo_mysql, pdo_pgsql, redis, sodium, zip, Zend OPcache

Nextcloud version: 21.0.0 - 21.0.0.18

Updated from an older Nextcloud/ownCloud or fresh install:

Where did you install Nextcloud from: unknown

Personne :cry:

UP

Bonsoir @vmlinuz,
vérifiez si dans la liste d’exclusion les fichiers .mp4 n’y suis pas.
avez vous essayez de supprimer la synchronisation et la recréer, dans certain cas la synchronisation peut rencontrer des bug qui nécessite de recréer la synchronisation.

Bonjour Mageunic

Je trouve la liste d’exclusion sur le serveur je pense ?

@vmlinuz après quelques recherches je n’ai pas trouvé d’option pour cette liste , elle ne doit pas être présente sur l’application sur mobile. La liste d’exclusion n’est pas gérer par le serveur nextcloud mais uniquement par les client de synchronisation eux-mêmes ( il n’y en a pas sur mobile du coup ).
si ça n’est pas déja fait, essayer de recréer une synchronisation

1 Like

je tente sa demain merci du coup de main :wink: