Une erreur inconnue est survenue

Bonjour

J’ai essayé de mettre des photos dans un dossier, que je voulais ensuite partager avec une adresse externe, je n’ai jamais réussi.

A chaque fois que j’ai essayé de déposer la photo dans le dossier, j’ai un message qui me disait “une erreur est survenue”.

Pourriez-vous m’aider,

Merci d’avance

J’utilise la version : 21.0.4

Bonjour @Sarah_El, le dossier en question a été crée depuis nextcloud ? avez vous les droits d’écriture dans ce dossier pour pouvoir y mettre votre photo ?

Bonsoir,

@Mageunic oui le dossier a été crée depuis nextcloud j’ai les droits d’écriture pour téléverser ce fichier.

La manip fonctionne bien en VPN mais des que je le déconnecte et je recharge la page le téléversement ne démarre pas et le message " une erreur inconnu est survenue" s’affiche.

Merci beaucoup,

Bonne soirée

@Sarah_El c’est bizarre, qu’entendez vous par le déconnecter ?

@Mageunic ça fonctionne en interne, on peut déposer et télécharger des fichiers, mais ça ne fonctionne pas depuis l’extérieur en “https”, on ne peut pas déposer ou télécharger des fichiers.

Merci beaucoup

Bonne journée

@Sarah_El tres étrange, avez vous accès au fichier de configuration d’apache / nginx pour votre nextcloud ? ( masqué les infos privées)