Une erreur inconnue est survenue

Bonjour

J’ai essayĂ© de mettre des photos dans un dossier, que je voulais ensuite partager avec une adresse externe, je n’ai jamais rĂ©ussi.

A chaque fois que j’ai essayĂ© de dĂ©poser la photo dans le dossier, j’ai un message qui me disait “une erreur est survenue”.

Pourriez-vous m’aider,

Merci d’avance

J’utilise la version : 21.0.4

Bonjour @Sarah_El, le dossier en question a Ă©tĂ© crĂ©e depuis nextcloud ? avez vous les droits d’écriture dans ce dossier pour pouvoir y mettre votre photo ?

Bonsoir,

@Mageunic oui le dossier a Ă©tĂ© crĂ©e depuis nextcloud j’ai les droits d’écriture pour tĂ©lĂ©verser ce fichier.

La manip fonctionne bien en VPN mais des que je le dĂ©connecte et je recharge la page le tĂ©lĂ©versement ne dĂ©marre pas et le message " une erreur inconnu est survenue" s’affiche.

Merci beaucoup,

Bonne soirée

@Sarah_El c’est bizarre, qu’entendez vous par le dĂ©connecter ?

@Mageunic ça fonctionne en interne, on peut dĂ©poser et tĂ©lĂ©charger des fichiers, mais ça ne fonctionne pas depuis l’extĂ©rieur en “https”, on ne peut pas dĂ©poser ou tĂ©lĂ©charger des fichiers.

Merci beaucoup

Bonne journée

@Sarah_El tres Ă©trange, avez vous accĂšs au fichier de configuration d’apache / nginx pour votre nextcloud ? ( masquĂ© les infos privĂ©es)