Taille max des fichiers en envoi

Bonjour Ă  tous,

je me suis connectĂ© sur mon cloud perso et j’ai le message suivant : Les fichiers que vous essayez d’envoyer dĂ©passent la taille maximale d’envoi permise par ce serveur . Je n’ai jamais eu ce message auparavant.

Je suis sur un raspberry 3B avec Raspbian Buster, php 7.3 et la mise Ă  jour de Nextcloud 19.0.2.

Ce qui est Ă©trange, je n’ai rien essayĂ© d’uploader sur le serveur et tout fonctionnait correctement.

Avez-vous une idée ?

Bonne journée.

Bonjour Janpat

D’aprĂšs ce que j’ai pu lire la taille max d’envoi des fichiers peut ĂȘtre gĂ©rer dans diffĂ©rents fichiers.
Je ne sais pas s’il sont aussi prĂ©sent dans la version raspberry. Mais ça coute rien d’aller voir :slight_smile:
Voici la liste des fichiers et les paramĂštres Ă  ajuster en fonction de tes besoin.

• .htaccess dans /var/www/nextcloud => php_value upload_max_filesize 20G | php_value post_max_size 20G
  • .user.ini dans /var/www/nextcloud => php_value upload_max_filesize=20G | php_value post_max_size=20G
  • php.ini dans /etc/php/7.4/ => upload_max_filesize = 2M | memory_limit = 512M | post_max_size = 8M | max_file_upload = 20

Le 20 G correspond a 20 Giga.
Bonne journée