Synchronisation client android

Bonjour,
J’ai l’appli nextcloud sur mon smartphone Android

Depuis une semaine, il y a des tentatives de synchro/telechargements automatiques (je ne sais pas ce qui les a déclenchés) , avec sans cesse des notifications de ce type
“Une erreur est survenue lors du tĂ©lĂ©chargement des fichiers”
Comment interrompre cette synchronisation?

Merci

Bonjour

Avez-vous regardĂ© dans les rĂ©glages de l’application s’il n’y a pas de tĂ©lĂ©chargements/envois automatiques de configurĂ© ?
Cela peut aussi provenir d’un soucis avec le Nextcloud lui-mĂȘme. Arrivez-vous Ă  vous y connecter dessus et l’utiliser sans soucis ?

VincĂšn

Bonjour

Je peux utiliser Nextcloud sans problĂšme

Le souci vient sans doute effectivement d’un paramĂ©trage du client, mais je ne trouve pas quoi modifier ; d’oĂč mon message
Pour savoir si ce problÚme a déjà été rencontré

oui donc il faut regarder dans les ParamĂštres → TĂ©lĂ©versements automatiques de l’application Nextcloud sur ton tĂ©lĂ©phone pour voir ce gu’il en est :wink:

Bizarre, lorsque je vais dans le paramùtre “televersement automatique”,
Je vois la liste de toutes les photos/images qui se trouvent dans mon smartphone
Aucun rapport avec ce qui est dans mon arborescence nextcloud

Oui cela veut dire que tu as des envois de fichiers automatiques qui sont configurĂ©s dans le client ! Quand tu cliques sur la notification d’erreur de transfert ou est-ce que cela t’amĂšne dans l’app ? car le problĂšme peut ĂȘtre d’une synchro depuis ou vers Nextcloud !
ou une capture Ă©cran si tu as ce qui serat encore mieux pour arriver Ă  comprendre le problĂšme !

Quand je clique sur la notification, je me retrouve à la racine de l’arborescence

J’ai trouvĂ© la raison