Bonjour,
Jâai lâappli nextcloud sur mon smartphone Android
Depuis une semaine, il y a des tentatives de synchro/telechargements automatiques (je ne sais pas ce qui les a déclenchés) , avec sans cesse des notifications de ce type
âUne erreur est survenue lors du tĂ©lĂ©chargement des fichiersâ
Comment interrompre cette synchronisation?
Merci
vincen
October 23, 2024, 9:00am
2
Bonjour
Avez-vous regardĂ© dans les rĂ©glages de lâapplication sâil nây a pas de tĂ©lĂ©chargements/envois automatiques de configurĂ© ?
Cela peut aussi provenir dâun soucis avec le Nextcloud lui-mĂȘme. Arrivez-vous Ă vous y connecter dessus et lâutiliser sans soucis ?
VincĂšn
Bonjour
Je peux utiliser Nextcloud sans problĂšme
Le souci vient sans doute effectivement dâun paramĂ©trage du client, mais je ne trouve pas quoi modifier ; dâoĂč mon message
Pour savoir si ce problÚme a déjà été rencontré
vincen
October 23, 2024, 9:35am
4
oui donc il faut regarder dans les ParamĂštres â TĂ©lĂ©versements automatiques de lâapplication Nextcloud sur ton tĂ©lĂ©phone pour voir ce guâil en est
sellige
October 23, 2024, 10:51am
5
Bizarre, lorsque je vais dans le paramĂštre âteleversement automatiqueâ,
Je vois la liste de toutes les photos/images qui se trouvent dans mon smartphone
Aucun rapport avec ce qui est dans mon arborescence nextcloud
vincen
October 23, 2024, 12:11pm
6
Oui cela veut dire que tu as des envois de fichiers automatiques qui sont configurĂ©s dans le client ! Quand tu cliques sur la notification dâerreur de transfert ou est-ce que cela tâamĂšne dans lâapp ? car le problĂšme peut ĂȘtre dâune synchro depuis ou vers Nextcloud !
ou une capture Ă©cran si tu as ce qui serat encore mieux pour arriver Ă comprendre le problĂšme !
sellige
October 23, 2024, 12:32pm
7
Quand je clique sur la notification, je me retrouve Ă la racine de lâarborescence