[RESOLU] Créer un utilisateur

Bonjour,

Je viens d’installer Nextcloud 25.0.0 et lorsque je veux crĂ©er un utilisateur, on me demande un pass :

1289

Et que je mette le pass de l’utilisateur en cours ou celui de l’admin, Confirm reste grisĂ© ?

Tu mets celui de l’admin, vu que tu es dans le compte admin. Tu peux crĂ©er des groupes peut-ĂȘtre ?

Aussi j’ai remarquĂ© un bug (graphique), parfois tu tapes le MDP mais “confirm” reste grisĂ©, je tape sur “Enter” au clavier et c’est bon :wink:

Bonjour Benup,

parfois tu tapes le MDP mais “confirm” reste grisĂ©, je tape sur “Enter” au clavier et c’est bon

Bien jouĂ©, c’est passĂ© :smiley:
A+

Bonjour tous,

J’ai dĂč rĂ©installer Nextcloud et donc recrĂ©er un utilisateur, sans problĂšme.
Mais pourquoi quand je me loge avec, j’arrive sur une interface en Anglais ???

DĂ©jĂ , je ne sais pas comment modifier mais surtout comment faire Ă  la crĂ©ation du compte pour qu’il soit directement en Français ???

Bonjour,
Dans l’interface graphique il faut aller dans “Settings” et normalement il est possible de changer la langue.

Pour appliquer le Français par défaut lors de la création de compte il faut changer les lignes suivante dans le fichier de configuration dans ton installation Nextcloud, par exemple : www/nextcloud/config/config.php

Tout est expliquĂ© dans la documentation : Language & Locale — Nextcloud latest Administration Manual latest documentation

Bonjour t.menon,

Dans l’interface graphique il faut aller dans “Settings”

OK, j’ai trouvĂ©, merci.
Mais comme je dois ouvrir plusieurs utilisateurs et que certains sont 
 :worried:, je prĂ©fĂšre l’autre option.

J’ai suivi le lien et pas de problĂšme pour le fichier config/config.php, que j’ai dĂč configurer pour une autre action.
J’ai virĂ© l’user pour le recrĂ©er et impeccable, on retrouve bien le français Ă  l’ouverture.

Merci t.menon