Récupérer la configuration du client de synchronisation Windows

Bonjour à toutes et tous
Je dispose d’un client de synchronisation Windows avec une partie de l’arborescence sélectionnée pour la synchronisation.
Dans le client, je supprime la synchronisation du dossier (le dossier reste toutefois présent sur mon disque)
Je souhaite recréer la synchronisation en conservant la sélection précédente de l’arborescence.
Lorsque j’ajoute la synchronisation de dossiers, je sélectionne le dossier que j’utilisais précédemment puis le dossier distant.
Dès lors on me propose soit les fichiers virtuels, soit la totalité de l’arborescence.
Existe-t-il un moyen de “restaurer” la précédente configuration (avant la suppression de la synchronisation) car l’arborescence étant imposante, la sélection manuelle est longue et fastidieuse.
Merci d’avance.

Bonjour @balthazar, dans le dossier où sont synchronisés les fichiers, 4 fichiers sont créés (dont 3 cachés) par le client mais je ne me suis pas renseigné sur leur utilité peut etre que l’un d’eux contient la sélection des dossier à synchroniser.

Bonjour @Mageunic
Je pensais aussi que le client de synchronisation aurait pu les utiliser mais ça ne semble pas être le cas. A moins de devoir effectuer une manipulation que je ne connais pas encore … :grinning: