Problème suite à la migration vers NC 25 sur NAS synology DSM7

Bonjour à tous.tes

J’ai un NAS Synology DS418 qui fonctionne sous DSM7.1
J’ai installé voila une bonne année NC23 avec PHP7.4 et MariaDB10

Je viens de faire une mise à jour vers NC24 puis 25 en utilisant à chaque fois l’interface de NC. rien en ligne de commande (pas assez à l’aise avec ça).
J’ai aussi fait la maj vers PHP 8.
Tout s’est bien passé jusqu’à la dernière maj de NC vers la version 25.
Lorsque je me connecte, en local ou en wan, j’ai maintenant un écran blanc, et c’est tout !
Aucune synchronisation sur les 4 machines qui utilisaient NC ne se fait.

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce type de problème ?
Et si oui, auriez-vous des pistes pour retrouver le page de connexion de NC et re-activer les synchros ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir @sam412, je n’utilise pas de NAS donc je ne peux pas vous guidez précisément mais je peux vous donner une piste. Il faut d’abord que vous ouvriez le fichier nextcloud.log qui se trouve dans le dossier où sont stockés les fichiers des utilisateurs du serveur. Le chemin de ce dossier peut être trouvé dans le fichier config.php qui devrait se situer dans le dossier nextcloud ( peut être /var/www/nextcloud/config/config.php)

Bonjour @Mageunic

Je viens de faire une recherche, j’ai bien trouvé le fichier nextcloud.log , pour être honnête, je ne sais pas vraiment quoi en faire.
De plus cela m’a permis de voir que je ne retrouve aucune des dossiers des utilisateurs de nextcloud (il y en avait 4 différents, je ne retrouve plus rien !)

@sam412 Dans le fichier nextcloud.log, Il y a faut que vous me donniez quelques lignes en bas du fichier. Prenez le soin de masquer toutes infos personnelles ( adresses Ip , nom de compte, …).

Si vous ne trouvez aucun dossier utilisateur, il y a un gros soucis avec votre serveur … ou bien les données ont été déplacer dans un autre répertoire sans que le chemin ai été modifié dans le fichier config.php.