ProblĂšme de dossier Favoris introuvable

Bonjour tout le monde,

Je n’ai pas trouvĂ© ce sujet donc je me permets d’ouvrir, je rencontre un problĂšme sur mon nextcloud depuis quelque temps, je ne suis pas expert du tout mais utisateur quotidien.

Lorsque je me rends sur mon onglet Favoris je tombe sur une page “Dossier introuvable”. En soi pourquoi pas si j’avais effectuĂ© une manipulation particuliĂšre mais je n’ai a priori rien fait de cela. J’ai tentĂ© de rafraichir plusieurs fois.

Ce qui me parait Ă©trange c’est que j’ai bien des dossiers sous l’onglet Favoris (qui n’apparaissent pas parce que j’ai rĂ©duit l’onglet pour les masquer) mais ils sont bien visibles et sont accessibles sous l’onglet Favoris ; par ailleurs les fichiers favoris sont bien mis en favoris (petite Ă©toile jaune) lorsque je vais les chercher en direct.

Est-ce dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  quelqu’un.e d’entre vous ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Belle journée

Salut

As-tu essayé les trucs de base ? Un autre browser ? vider le cache et les cookies ?

VincĂšn

Salut,

Merci beaucoup pour ton retour et mes excuses pour le dĂ©lai
 Oui j’ai bien essayĂ© tout cela. Je reste un peu dĂ©muni :s

Merci, belle journée !

Aucune erreur ou problĂšme signalĂ© dans le panneau d’administration de Nextcloud ? Ton NC est Ă  jour ?

Merci mais mon NC dĂ©pend d’un NC pro plus gĂ©nĂ©ral, je n’ai pas forcĂ©ment la main sur tout. Je me rĂ©fĂšre au support et je tiens informĂ© du problĂšme pour d’éventuels prochains problĂšme de ce type :slight_smile:

Merci beaucoup !

ah oui alors là il faut directement avec ceux qui gùre le NC Car cela peut provenir d’une configuration particuliùre du serveur/NC ou une restriction quelconque !

VincĂšn

1 Like