chicco
November 12, 2025, 2:44pm
1
Bonjour tout le monde,
Je nâai pas trouvĂ© ce sujet donc je me permets dâouvrir, je rencontre un problĂšme sur mon nextcloud depuis quelque temps, je ne suis pas expert du tout mais utisateur quotidien.
Lorsque je me rends sur mon onglet Favoris je tombe sur une page âDossier introuvableâ. En soi pourquoi pas si jâavais effectuĂ© une manipulation particuliĂšre mais je nâai a priori rien fait de cela. Jâai tentĂ© de rafraichir plusieurs fois.
Ce qui me parait Ă©trange câest que jâai bien des dossiers sous lâonglet Favoris (qui nâapparaissent pas parce que jâai rĂ©duit lâonglet pour les masquer) mais ils sont bien visibles et sont accessibles sous lâonglet Favoris ; par ailleurs les fichiers favoris sont bien mis en favoris (petite Ă©toile jaune) lorsque je vais les chercher en direct.
Est-ce dĂ©jĂ arrivĂ© Ă quelquâun.e dâentre vous ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Belle journée
vincen
November 13, 2025, 9:08am
2
Salut
As-tu essayé les trucs de base ? Un autre browser ? vider le cache et les cookies ?
VincĂšn
chicco
December 1, 2025, 10:28am
3
Salut,
Merci beaucoup pour ton retour et mes excuses pour le dĂ©lai⊠Oui jâai bien essayĂ© tout cela. Je reste un peu dĂ©muni :s
Merci, belle journée !
vincen
December 1, 2025, 10:46am
4
Aucune erreur ou problĂšme signalĂ© dans le panneau dâadministration de Nextcloud ? Ton NC est Ă jour ?
chicco
December 1, 2025, 11:22am
5
Merci mais mon NC dĂ©pend dâun NC pro plus gĂ©nĂ©ral, je nâai pas forcĂ©ment la main sur tout. Je me rĂ©fĂšre au support et je tiens informĂ© du problĂšme pour dâĂ©ventuels prochains problĂšme de ce type
Merci beaucoup !
vincen
December 1, 2025, 11:45am
6
ah oui alors lĂ il faut directement avec ceux qui gĂšre le NC Car cela peut provenir dâune configuration particuliĂšre du serveur/NC ou une restriction quelconque !
VincĂšn
1 Like