Problème accès mobile local et mise a jour

bonjour, j’ai 2 soucis principaux.

1/ sur mon téléphone Android, pour l’accès a ma session utilisateur en local je saisis l’adresse ip, puis mes identifiant, mes identifiants sont accepté, mais quand je donne l’accès ça me dis “access forbiden state token does not match”

par contre si j’accède en distant (non connecté à mon wifi local) j’ai pas de soucis.

2/ j’ai eu une notification signalant l’obsolescence de la version nextcloud pi. je me suis donc connecté via mon pc et l’interface web en compte admin pour mettre à jour, je ne trouve aucun lien pour demandé la mise a jour. Et quand je vais dans le menu “systeme” j’ai la case “ignoré la mise a jour serveur” qui est coché, j’ai tenté de la décoché, puis pendant plus de 1h j’avais une message : '“Erreur interne du serveur

Le serveur a rencontré une erreur interne et n’a pas pu traiter votre requête.
Veuillez contacter l’administrateur du serveur si cette erreur se reproduit à plusieurs reprises et veuillez inclure les détails techniques ci-dessous dans votre rapport.
Vous trouverez plus de détails dans le journal du serveur.”

j’ai fini par rebooté mon raspberry et la case “ignoré la mise a jour serveur” était à nouveau coché.

résultat je ne sais pas si ça s’est mis à jour

les info systeme que je peux partager :

System Info

• NCP Version:

v1.56.0

• PHP Version:

8.3

• Debian Release:

bookworm

Salut
Tu devrais poster dans la communauté de NCP car c’est une distribution spécifique pour Nextcloud :wink:
bon weekend de paques

Vincèn