Plusieurs comptes nextcloud sur une seule application

Bonjour à toute la communauté Nextcloud!

J’utilise depuis plusieurs mois cet outil qui convient parfaitement, tellement que j’ai plusieurs instances nextcloud maintenant (diffĂ©rents clients avec qui j’utilise cette plateforme). La question est donc simple mais Ă  laquelle je n’ai pas trouvĂ© de rĂ©ponse, c’est : peut on avoir la possibilitĂ© de se connecter Ă  plusieurs comptes sur l’application? Si non, Ă  votre avis comment faire pour gĂ©rer plusieurs comptes? Se dĂ©connecter Ă  chaque fois de chaque compte pour aller me connecter au compte dont j’ai besoin Ă  l’instant T et synchroniser mes fichiers?

Voilà, merci à vous toutes et tous et trÚs bonne journée!

pop’

Si tu parles du client de synchro bien sĂ»r qu’il accepte la connexion Ă  plusieurs instances ou mĂȘme instance avec plusieurs comptes ! Tu les ajoutes dedans comme tu as fait pour le premier compte :wink:

Salut,

Et si tu parles de l’interface web, tu peux installer l’extension Firefox Multi-Account Containers afin de gĂ©rer un compte par conteneur. :slight_smile:

Je viens de voir effectivement cette possibilitĂ© tout bĂȘtement! merci :slight_smile:

Je n’avais pas forcĂ©ment encore envisagĂ© de proposer l’utilisation de l’interface web car plus c’est simple pour les utilisateurs, mieux c’est! mis Ă  part pour l’aspect liens de tĂ©lĂ©chargement de fichiers qui rend la solution intĂ©ressante pour Ă©viter de confier Ă  des wetransfer nos fichiers