Bonjour à toute la communauté Nextcloud!
Jâutilise depuis plusieurs mois cet outil qui convient parfaitement, tellement que jâai plusieurs instances nextcloud maintenant (diffĂ©rents clients avec qui jâutilise cette plateforme). La question est donc simple mais Ă laquelle je nâai pas trouvĂ© de rĂ©ponse, câest : peut on avoir la possibilitĂ© de se connecter Ă plusieurs comptes sur lâapplication? Si non, Ă votre avis comment faire pour gĂ©rer plusieurs comptes? Se dĂ©connecter Ă chaque fois de chaque compte pour aller me connecter au compte dont jâai besoin Ă lâinstant T et synchroniser mes fichiers?
Voilà , merci à vous toutes et tous et trÚs bonne journée!
popâ
vincen
December 16, 2020, 8:29am
Si tu parles du client de synchro bien sĂ»r quâil accepte la connexion Ă plusieurs instances ou mĂȘme instance avec plusieurs comptes ! Tu les ajoutes dedans comme tu as fait pour le premier compte
Thom1
December 16, 2020, 9:12am
Salut,
Et si tu parles de lâinterface web, tu peux installer lâextension Firefox Multi-Account Containers afin de gĂ©rer un compte par conteneur.
Je viens de voir effectivement cette possibilitĂ© tout bĂȘtement! merci
Je nâavais pas forcĂ©ment encore envisagĂ© de proposer lâutilisation de lâinterface web car plus câest simple pour les utilisateurs, mieux câest! mis Ă part pour lâaspect liens de tĂ©lĂ©chargement de fichiers qui rend la solution intĂ©ressante pour Ă©viter de confier Ă des wetransfer nos fichiersâŠ