Bonjour a tous
Jâutilise Nexcloud depuis 1ans (ancien utilisateur Owncloud) en auto-hĂ©bergĂ© chez moi.
la config est la suivante: un ancien PC relativement standard 13, 8Go ddr4, 2 disquesâŠ
Lâos câest open mĂ©dia vault (câest mon NAS) et Nexcloud est installĂ© sous forme de Docker
Hier je me rend compte que plus aucun smartphone de la famille ne synchro⊠aucun soucis pour les ordisâŠ
LĂ je me dit âPeut-ĂȘtre que câest le bouton a cocher Ă©conomie dâĂ©nergie dans tĂ©lĂ©versement automatiqueâ je click dessus et paf, crash de lâapp !
Voici le message:
### Cause of error
`Exception in thread "main" android.content.res.Resources$NotFoundException: Resource ID #0x7f0a0420 type #0x12 is not valid
at android.content.res.Resources.loadXmlResourceParser(Resources.java:2628)
at android.content.res.Resources.getLayout(Resources.java:1337)
at android.view.LayoutInflater.inflate(LayoutInflater.java:542)
at androidx.appcompat.app.AlertController.setupCustomContent(AlertController.java:644)
at androidx.appcompat.app.AlertController.setupView(AlertController.java:475)
at androidx.appcompat.app.AlertController.installContent(AlertController.java:233)
at androidx.appcompat.app.AlertDialog.onCreate(AlertDialog.java:278)
at android.app.Dialog.dispatchOnCreate(Dialog.java:833)
at android.app.Dialog.show(Dialog.java:453)
at com.owncloud.android.ui.activity.SyncedFoldersActivity.showPowerCheckDialog(SyncedFoldersActivity.kt:234)
at com.owncloud.android.ui.activity.SyncedFoldersActivity.onDisablePowerSaveCheckClicked(SyncedFoldersActivity.kt:218)
at com.owncloud.android.ui.activity.SyncedFoldersActivity.onCreateOptionsMenu$lambda$1(SyncedFoldersActivity.kt:211)
at com.owncloud.android.ui.activity.SyncedFoldersActivity.$r8$lambda$q58-_n5tvnvo7t7SwBQVBpaIAdU(Unknown Source:0)
at com.owncloud.android.ui.activity.SyncedFoldersActivity$ExternalSyntheticLambda4.onMenuItemClick(D8$SyntheticClass:0)
at androidx.appcompat.view.menu.MenuItemImpl.invoke(MenuItemImpl.java:153)
at androidx.appcompat.view.menu.MenuBuilder.performItemAction(MenuBuilder.java:984)
at androidx.appcompat.view.menu.MenuPopup.onItemClick(MenuPopup.java:128)
at android.widget.AdapterView.performItemClick(AdapterView.java:376)
at android.widget.AbsListView.performItemClick(AbsListView.java:1362)
at android.widget.AbsListView$PerformClick.run(AbsListView.java:3658)
at android.widget.AbsListView$3.run(AbsListView.java:4844)
at android.os.Handler.handleCallback(Handler.java:958)
at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99)
at android.os.Looper.loopOnce(Looper.java:230)
at android.os.Looper.loop(Looper.java:319)
at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:8919)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Native Method)
at com.android.internal.os.RuntimeInit$MethodAndArgsCaller.run(RuntimeInit.java:578)
at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:1103)
`
### App information * ID: `com.nextcloud.client` * Version: `30300690` * Build flavor: `gplay` ### Device information * Brand: `samsung` * Device: `t2s` * Model: `SM-G996B` * Id: `UP1A.231005.007` * Product: `t2sxeea` ### Firmware * SDK: `34` * Release: `14` * Incremental: `G996BXXUEGXJE`
Je me rend sur lâinterface jâai 3-4 Maj de reta rd, je lâest fait⊠mais toujours pas, je peu envoyer manuellement mais aucun automatismeâŠ
Je reboot le serveur, pareil mais jâai une erreur dans Nextcloud qui est la suivante:
next cloud Votre serveur web ne gĂšre pas les fichiers
.mjs utilisant le type MIME JavaScript.
Je me dit quâun rĂšglage a changĂ© quelques part, je me rend dans portainer et je repull le docker de Nextcloud ce qui a pour effet de supprimer lâerreurâŠ
Mais toujours aucune synchro auto !
et quand je veux click sur lâĂ©conomie dâĂ©nergie, toujours ce fameux bugâŠ
Je deviens fou, tout fonctionnais bien depuis longtemps, et lĂ sans aucunes raisons⊠plus rienâŠ
DâaprĂšs ce log bizarre, ca parle de java⊠mais aucunes idĂ©e et google ne me donne rien
Merci a ceux qui on pris le temps de lire
Astu
EDIT: Je me rend compte que, aprĂšs tout cela, si je fait une photo avec mon tel, quelques temps plus-tard elle est belle et bien envoyĂ© sur mon NextcloudâŠ