Outrepasser la limite d'upload de Nextcloud en paquets de 10Mo

Bonjour,

Je souhaiterai passer de ownCloud Ă  Nextcloud. J’utilise l’hĂ©bergeur 1and1 en offre mutualisĂ©e. Je ne bĂ©nĂ©ficie donc pas d’une grande flexibilitĂ© quant Ă  la taille des fichiers que je peux envoyer.

Seulement, sur ownCloud je peux envoyer aisĂ©ment des fichiers de plus de 2Go (pour l’exemple). J’ai constatĂ© que cela ne m’était pas possible avec Nextcloud, et cela en rĂ©alisant tous les paramĂ©trages nĂ©cessaires avec un .htaccess ou un php.ini. Cela doit ĂȘtre liĂ© Ă  mon contrat d’hĂ©bergement.
Je me suis donc interrogĂ© sur le fait que cela fonctionne avec ownCloud et non sur Nextcloud. Je me suis dis que le premier devait certainement envoyer plusieurs paquets de mon gros fichier pour bypasser cette limite. En analysant les requĂȘtes envoyĂ©es depuis mon navigateur, je me suis rendu compte que ma thĂ©orie Ă©tait vraie : ownCloud envoie des paquets de 10Mo, lĂ  oĂč Nextcloud envoie le fichier en un seul bloc.

Je me tourne vers vous pour savoir comment je pourrais remĂ©dier Ă  cela, et reproduire cette mĂ©thode d’envoi sur Nextcloud ? Je prĂ©cise que j’utilise la toute derniĂšre version de Nextcloud.

Je vous remercie.

Samuel.