nextcloudPi bloque sur info systéme

Bonsoir,
je me loque sur nextcloud, oK, tout fonctionne; par contre quand je clic sur nextcloudPi dans le menu nextcloud: nextcloudPi s’ouvre, aprĂšs avoir rentrĂ© le mot de passe, mais bloque sur info systĂ©me;Que faire?
Merci pour votre aide.

@simedon qu’entendez vous par bloquer ? la page ne se charge pas ?

Bonsoir, non la page “info systĂšme” n’arrive pas Ă  se charger, le “sablier” tourne indĂ©finiment; alors que lorsque l’on vient de se loguer , c’est la 1 Ăšre chose qui s’affiche.
pas accĂšs Ă©galement Ă  "reboot "ou “shutdown” bouton en haut a droite.
la page est grisée et accÚs au fonction du menu vertical de droite impossible (mais menu présent)/
aprĂšs mettre loguĂ© en SSH, j’ai arrĂȘtĂ© le raspberryPi en utilisant la commande sudo halt, mais problĂšme idem aprĂšs redĂ©marrage.

@simedon je n’utilise pas nextcloud pi. je ne peux pas vous aidez car j’ai trĂšs peu de connaissance sur cette interface. essayer de regarder sur github en parallĂšle : Issues · nextcloud/nextcloudpi · GitHub (c’est en anglais uniquement)

je ne vois pas de sujet sur github? un lien plus précis? merci

j’ai touvĂ© cela qui ressemble Ă  ma panne, mais je ne suis pas dans une VM!
https://help.nextcloud.com/t/nextcloudpi-ncp-web-panel-always-gets-stuck-if-started-from-a-virtualbox-vm-under-windows-10/41944
comment exploiter cela?
comment demander un rapport d’erreur depuis le SSH?

je pense que la meilleur solution serait de tenter une nouvelle installation de nextcloud pi. si vous avez des fichiers sur votre instance faites une sauvegarde sur un autre disque voici la demarche a suivre pour faire une sauvegarde manuellement : Backup — Nextcloud latest Administration Manual latest documentation