Modifications impossibles

Madame, Monsieur,
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre des problĂšmes avec mes instances Nextcloud.

Connexion intermittente : La connexion aux instances Nextcloud ne fonctionne pas sur tous les appareils. Ce problĂšme, que je vous avais dĂ©jĂ  signalĂ© par le passĂ©, s’était alors rĂ©solu seul, mais il est revenu. Comme le montre la capture d’écran jointe, le navigateur affiche des problĂšmes de connexion pour l’une de mes instances, notamment edu.utilapp.fr.

Erreurs lors des modifications : Lorsqu’un utilisateur ou un administrateur tente d’effectuer des actions (modifications d’informations personnelles, suppression d’utilisateurs, passage d’un tutoriel explicatif, etc.), un message d’erreur indique que l’action est impossible.

Vous remerciant par avance,
Cordialement.

Salut

Pour le problĂšme de connection il faut en dire plus sinon c’est impossible Ă  diagnostiquer et il manque ta capture Ă©cran ! Aucun soucis pour accĂ©der Ă  l’url que tu donnes depuis la suisse !

Idem ici, il faut les logs de Nextcloud pour savoir ce qu’il se passe exactement et le message d’erreur affichĂ© exact par NC quand un de ces manipulations avorte.

VincĂšn