Mise Ă  jour de 16.0.8 vers 17.0.3

Bonjour,
Mon Nextcloud est installé sur un hébergement mutualisé.
J’ai lancĂ© la procĂ©dure d’upgrade via l’updater de 16.0.8. Le processus s’est bien passĂ© (pas de message d’erreur).
A la fin du processus de remplacement des fichiers, je suis normalement renvoyĂ© vers la page d’accueil de Nextcloud. LĂ , aucune page ne se charge et la mise Ă  jour ne se produit pas.
Est-ce index.php qui doit ĂȘtre lancĂ©, ou un autre fichier ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Eric HOFFMANN

Bonjour,
La commande occ upgrade a-t-elle Ă©tĂ© lancĂ©e par l’interface web (comme c’est un mutu, j’imagine que tu ne peux pas la lancer en ligne de commandes) ? Le mode maintenance a-t-il Ă©tĂ© coupĂ© ? Que se passe-t-il lorsque tu te rends sur l’accueil par l’URL habituelle ?

Bonjour et merci de me répondre,

Je ne sais pas si occ upgrade a Ă©tĂ© lancĂ©e par l’interface web (je ne pense pas). Effectivement, je n’ai pas d’accĂšs au serveur en ligne de commande. En revanche, je peux accĂ©der aux fichiers par ftp.

D’aprĂšs les messages de l’updater de 16.0.8, le mode mantenance a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©. Il faudrait que je vĂ©rifie ce point. Dans quel fichier, le mode maintenance est-il commandĂ© ?

Quand je lance l’URL habituelle, j’ai une page blanche sans aucun message !

EH

J’ai trouvĂ©, en fait, je devrais dire : mon hĂ©bergeur a trouvĂ© !
Il faut renommer le nom de la fonction “getallheaders()” du fichier getallheaders.php Ă  la ligne 10, par autre chose de non utilisĂ©, par exemple “zutblahblah_getallheaders()”.
DĂšs lors le processus de mise Ă  jour se lance et s’achĂšve sans difficultĂ©.
Il semble que ce soit un problĂšme de PHP 7.3.
Bonne soirée,