Mise à jour de 16.0.8 vers 17.0.3

Bonjour,
Mon Nextcloud est installé sur un hébergement mutualisé.
J’ai lancé la procédure d’upgrade via l’updater de 16.0.8. Le processus s’est bien passé (pas de message d’erreur).
A la fin du processus de remplacement des fichiers, je suis normalement renvoyé vers la page d’accueil de Nextcloud. Là, aucune page ne se charge et la mise à jour ne se produit pas.
Est-ce index.php qui doit être lancé, ou un autre fichier ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Eric HOFFMANN

Bonjour,
La commande occ upgrade a-t-elle été lancée par l’interface web (comme c’est un mutu, j’imagine que tu ne peux pas la lancer en ligne de commandes) ? Le mode maintenance a-t-il été coupé ? Que se passe-t-il lorsque tu te rends sur l’accueil par l’URL habituelle ?

Bonjour et merci de me répondre,

Je ne sais pas si occ upgrade a été lancée par l’interface web (je ne pense pas). Effectivement, je n’ai pas d’accès au serveur en ligne de commande. En revanche, je peux accéder aux fichiers par ftp.

D’après les messages de l’updater de 16.0.8, le mode mantenance a été arrêté. Il faudrait que je vérifie ce point. Dans quel fichier, le mode maintenance est-il commandé ?

Quand je lance l’URL habituelle, j’ai une page blanche sans aucun message !

EH

J’ai trouvé, en fait, je devrais dire : mon hébergeur a trouvé !
Il faut renommer le nom de la fonction “getallheaders()” du fichier getallheaders.php à la ligne 10, par autre chose de non utilisé, par exemple “zutblahblah_getallheaders()”.
Dès lors le processus de mise à jour se lance et s’achève sans difficulté.
Il semble que ce soit un problème de PHP 7.3.
Bonne soirée,